URGENT ! envoyé spécial - la viande dans tous ces états - jeudi 16 février 2012

AnTRaX91 --
343
1 925 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Reportage sur la viande diffusé le jeudi 16 février dans l'émission Envoyé Spécial sur France 2.
En 2012, 11% des abattoirs Français ne sont pas conformes aux normes d'hygiène.

3 commentaires

Oui SAUF que la journaliste a fait un raccourcit crapuleux....elle n'aurait jamais du mélanger les deux ...car l'égorgement pratiqué ici n'a pas pour but de respcter le rite musulman...l'appat économique est le seul soucis de ces abbatoirs. Je le répète les musulmans s'approvisionnent auprès de boucheries qui sont fournis par des abattoirs de taille plus petit et qui respectent le rite. Conclusion : la viande n'est pas halal.
Par booma men il y a 2 ans
ATTENTION !!! pas d'amalgames.........je n'ai pas mis ce doc pour le HALAL........Mais pour souligné le manque énorme d'hygiène dans les abattoirs. A BON ENTENDEURS MERCI.
Par AnTRaX91 -- il y a 2 ans
Ce reportage pue la propagande islamophobe et électoraliste.... La journaliste a sciemment évité de dire aux téléspectateurs que la viande en réalité qui sort de ces abattoirs n'est pas halal. Les musulmans le savent et n'achètent pas cette viande, sauf pour certains à leur insu! La plupart des musulmans achètent dans des boucheries qui s'approvisionnent dans de petits ou moyens abattoirs tenus par des musulmans et qui sont garantis halal. Le halal répond à des rites précis. L'égorgement n'est pas la condition exclusive. Le reportage l'occulte délibérément! En réalité la viande n'est pas halal et les consommateurs français musulmans OU NON ne mangent pas de viande halal. Et puis le lien entre la maladie Escherichia coli et la halal est scandaleux et volontairement créer pour semer la peur dans l'esprit des français.Ne vous laissez pas berner par une caste de journalistes menteurs et manipulateurs qui ne font créer un climat de peur, de xénophobie, de suspic
Par booma men il y a 2 ans