Arnaud Legoff
48
1 046 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
ATTENTION, CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER
LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES.

SUR FACEBOOK DEVENEZ FAN DE HUIT LA SÉRIE

Ils sont huit à entourer ce corps sans vie. Il y a quelques instants encore, c’était une femme qui patientait dans cette salle d’attente, comme eux, pour un entretien d’embauche.

Et les voilà, huit, enfermés dans cet étrange bâtiment avec un cadavre. Huit piégés. Huit et seuls. Huit à la merci d’un tueur qui signe la mort de chacun d’entre eux d’une petite comptine enfantine, une comptine qui égrène les petits oiseaux jetés hors du nid.

Mais qui est cet assassin ? Où se cache t-il ? Parmi eux ? Et pourquoi sont-ils réunis en ces lieux, eux qui n’ont rien en commun ? A moins que…

Ils sont huit dans ce couloir qui contemplent horrifiés, ce corps sans vie étendu à leurs pieds : une vision de leur avenir proche ?

Dans un instant, ils ne seront plus que sept…

2 commentaires

570 vues. Sacrée loose, vus les moyens qu'il faut pour produire tous ces épisodes. C'est dommage, parce que même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, je l'ai regardée avec plaisir.Joli, le petit indice final. "Tu ne vas pas croire ce malade ?" Mais comment sais tu, mignonne Emilie, ce que ce "malade" a raconté, puisque tu n'étais pas là ? A moins qu'il n'ait dit que la vérité... Mais ce serait trop affreux, n'est-ce pas ?
Par Ourvalar il y a 3 ans
Biensur^^ vas t'en expliquer à la police que t'es les seuls rescapés d'une tuerie .... et que uniquement pour te protéger tu te trimbale avec un flingue ^^
Par Florian Kaisui il y a 3 ans