"HUIT" ÉPISODE 8

Arnaud Legoff
49
3 186 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
ATTENTION, CERTAINES IMAGES PEUVENT CHOQUER
LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES.

SUR FACEBOOK DEVENEZ FAN DE HUIT LA SÉRIE

Ils sont huit à entourer ce corps sans vie. Il y a quelques instants encore, c’était une femme qui patientait dans cette salle d’attente, comme eux, pour un entretien d’embauche.

Et les voilà, huit, enfermés dans cet étrange bâtiment avec un cadavre. Huit piégés. Huit et seuls. Huit à la merci d’un tueur qui signe la mort de chacun d’entre eux d’une petite comptine enfantine, une comptine qui égrène les petits oiseaux jetés hors du nid.

Mais qui est cet assassin ? Où se cache t-il ? Parmi eux ? Et pourquoi sont-ils réunis en ces lieux, eux qui n’ont rien en commun ? A moins que…

Ils sont huit dans ce couloir qui contemplent horrifiés, ce corps sans vie étendu à leurs pieds : une vision de leur avenir proche ?

Dans un instant, ils ne seront plus que sept…

8 commentaires

Alors je ferai le 8ème commentaire! Un peu de longueur sans doute, des situations téléphonées certes, criard pour sûr. Cependant, j'ai eu envie de savoir la suite à chaque fin d'épisode! les chutes sont vraiment pas mal, l'habillage de la série est top. Série violente à souhait, visuellement mais psychologiquement aussi. Des personnages bien campés, des histoires atroces qui forme un tout justifié et prenant. C'est terrible de voir le point de vu de la caméra, on se retrouve témoin malgré soi...Que réserve la deuxième saison? Parce que ça démarre fort là quand même! A vite
Par xavemam il y a 2 ans
Moué. C'était un peu attendu, comme final. La fille toute discrète, toute mignonne, qui a tué tout le monde...

Je ne vois pas le trou dans le scénario. La première fille a du être tuée par l'un des deux, Paolo par Fred, l'hystérique coincée par Emilie qui a empoisonné le thé, le gros porc c'était un hasard, la fille sexy à nouveau par Fred, l'homosexuel a été poussé au suicide par Emilie. Qu'est-ce qui manque ?

Saw, enlève ce masque, on t'a reconnu !
Par Ourvalar il y a 2 ans
J'aurais bien aimée un flash back ou la nana raconte comment elle s'y ai prit avec l'autre pour tuer tout le monde mais sinon c'est une tres bonne fin de saison j'esperais que la nana était innocente mais non c'était bel et bien une méchante RAAAAAAA
Par Florian Kaisui il y a 2 ans
très bonne série meme si il y a quelques trou dans le scenar , sinon pour moi du tres bon
a voir pour la s 2
Par gogus92 il y a 2 ans
Alors bonne série dans l'ensemble, c'est sûr mais je trouve pas le final formidable.
Pas de réelles révélations, je m'attendais à mieux par rapport aux premiers épisodes.
Enfin bon, si jamais il y a une saison 2, je la regarderais bien sûr pour comparer.
Par Jacquet il y a 2 ans
Voir plus de commentaires