De la viande clonée vendue en Belgique

Try Our New Player
AnTRaX91 --
365
84 views
  • About
  • Export
  • Add to
La viande provenant d'un taureau né aux Etats-Unis et arrivée en Belgique via la Grande-Bretagne n'est pas de la viande clonée, précise l'Agence Fédérale pour la Sécurité de la Chaîne Alimentaire.

Viande considérée comme conventionnelle
"Nous avons été informés de l'existence de cette viande il y a 24 à 36 heures. Selon nos informations, il s'agit de viande de troisième génération. Elle ne provient pas d'animaux issus d'une vache clonée, mais bien de leurs descendants", a-t-elle indiqué. "En vertu d'une décision de la Commission européenne, ce type de viande est considérée comme conventionnel. Il n'existe donc aucune mesure de précaution spécifique", a encore précisé la porte-parole.

1 comment

ca et le retour imposé des farines animales,
et les 4 OGMs imposés par l'UE FASCISTE, la veille de Noel dernier,
les crèmes de soin pour le visage à base de foetus : ça, ça date mais je me souviens avoir trouvé la société qui vendait ça : info fiable !,
ça et ..... l'huile de moteur autorisée par l'UE FASCISTE dont les députés ELUS ne servent à rien regardez pourquoi ICI : (pourquoi nos députés élus AVOUERAIENT ILS QU'ILS NE SERVENT A RIEN VU LES SOMMES ASTRONOMIQUES -montants CACHES- révélés ICI : (ceci expliqant cela ! CE SONT TOUS DES KOLLABOS ! ET CE SYSTEME N'A JAMAIS EXISTE POUR NOUS SERVIR !
bientôt, en 2015, le traité euro atlantique nous apportera toutes les merdes des USA, en + ! Bon ap' !
http://www.dailymotion.com/video/xodq4q_marine-lepen-sortie-de-l-euro-incoherences-et-mensonges-du-fn_tv
By evhee 3 years ago