NDA réagit à son agression

dlftv

par dlftv

626
7 606 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Alors qu'il s'apprêtait à apporter son soutien au peuple grec devant l'ambassade de ce pays à Paris, comme il l'avait fait en juin dernier sur la place Syntagma à Athènes, Nicolas Dupont-Aignan a été pris à partie par des militants de l'extrême-gauche mondialiste. Retour sur cette soirée.

10 commentaires

Il est gentil comme tout, il est allé sur le terrain soutenir les Grecs, et tous ces connards de rouges écervelés le qualifient de "sale facho". C'est lui le pacifiste et se sont eux les fascistes.
Par Contre Amiral l'année dernière
Et oui... même si on a tendance à l'oublier les extrêmes peuvent s'avérer aussi puants à gauche qu'à droite.
Je suis de gauche et voterai pour Hollande: mais entre la droite de Dupont Aignan et la gauche de ces merdeux fascistes, le choix serait très vite fait.
Par o_rage il y a 2 ans
En toute honnêteté, je pense que c'était une connerie. Dupont Aignan a le courage de ses opinions, et si j'avais été là, je me serais interposé.

Maintenant, ceux qui lui ont sauté dessus étaient des membres du NPA, qui sont pour certains nettement plus radicaux que ceux du Front de Gauche (de leur point de vue je suis un mec de droite). Eux même ne se définissent pas comme des républicains, mais des révolutionnaires.
La preuve, ils ont refusé de rejoindre le Front de Gauche, que leurs membres modérés ont néanmoins rejoint (La Phaze, Gauche Unitaire, etc.)

Disons que ce que je reproche à la droite dans cette affaire (et à l'extrême droite en particulier), c'est de balancer, comme d'habitude, tout le monde dans le même sac, et avoir annoncé : "Des militants du FdG agressent Dupont Aignan".
S'ils veulent savoir ce qu'est une agression, qu'ils regardent du côté des Blocs Identitaires. De tous, ce sont les plus violents, et de loin.
Par Arcade70 il y a 2 ans
Oh désolé, si j'ai heurté ta sensibilité en faisant référence aux déchets trotskistes et à ton candidat franc-maçon... En fait, c'est toujours un plaisir de te voir pleurnicher sur mes commentaires. Continue à me caricaturer ça t'évitera de répondre.

Blague à part, que penses-tu des militants qui ont agressé NDA ? Te sens-tu proche de ces personnes ? Sont-ils les républicains et les Rousseau de demain ?
Par DeutschMotorSport il y a 2 ans
@ DeutschMotorSport : Vous ajoutiez à ça les Illuminati, les Skull&Bones, le Mossad, le lobby bretonno-sénégalais, l'Amicale des Emirats de Sibérie et la Banque Centrale de Saturne, et vous aviez le numéro dans l'ordre. Dommage !

Merci de nous faire toujours autant rire.
Par Arcade70 il y a 2 ans
Voir plus de commentaires