Quiet Back (Part 2/2)

Découvrir le nouveau player
Jukka

par Jukka

340
378 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
A visionner en FULL HD
Voici la dernière partie du morceau !
Fin de ce second projet ambitieux (après Progressive Time) pour une durée de près de 12min de morceau ! Au bras de mon nouveau joujou, une Vigier excalibur Indus, que dire devant cette instrument incroyable ... !!
Bonne écoute et merci à tous ;)

18 commentaires

que dire mon ami c'est .... pffffff .............. quel arpege !!!!!!!!!!!!! le tout est magnifique !!!!!!! j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!quel travail !!!!!! je ne trouve absolument pas qu'il y a une cassure entre l'acoustique et le metal !!!!du très très bon jukka !!!!!!!!!!!!!!!!!ce qui me plait chez toi, c'est il y a de la recherche musical , beaucoup de trouvaille , d'ingeniosité ...c'est ce qui donne tant d'originalité a tes compos !!!!! le travail fini toujours par payer !!!!! vraiment genial !!!!!!
Par TRADD PETROSINO il y a 3 ans
excellent cette deuxieme partie un travail monstre encore une fois tu nous fais partager la .
une intro guitare accoustique vraiment genial pour demarer dans un vrombissement de guitare metal
et pour finir dans la douceur de la guitare accoustique une vrai symphonie. bravo jukka pour cette compo
Par jean-synthe34 il y a 3 ans
Excellent .. pour un fan de métal progressif comme moi je peux rien dire d'autre ! personnellement j'aime bien le passage a 3:22, bon c'est sur faut aimer le prog quoi ! en tout cas moi j'adore ton boulot ! c'est toujours marrant de ne pas venir sur daily pendant pas mal de temps et de voir des évolutions comme ça ! ça fait plaisir sincerement ! bravo à toi :)
Par boino il y a 3 ans
un début de morceau mélodique en acoustique avec de beaux solo et un son très propre, puis survient la cassure qui choc un peu , puis au bout de quelques mesure on rentre dedans , de bon riffs et des solo terribles; une belle fin ; c'est un bon morceau qui ne s'écoute pas qu'une seul fois :)
Par Stress61 il y a 3 ans
Bon, Jukka, sur ce morceau dans son intégralité, il y a plein de choses remarquables, solos de guitare magnifiques, partie accoustique super mélodieuse et harmonique, c'est beau...ce qui pêche, c'est les transitions entre parties métal et parties plus cool, il manque quelque chose, en écoutant, je me dis que c'est peut-être une vraie batterie sur tout le morceau, un instrument qui, par des cassures ou des accélérations de rythme, aide beaucoup à effectuer des transitions réussies comme savaient les faire des groupes légendaires comme Maïden ou Metallica, celà dit, je suis pas un grand spécialiste donc ça vaut ce que ça vaut... Mais enfin, en conclusion, il faut quand même dire que tu fais ça tout seul et ça mérite qu'on te félicite avant tout. Le solo vers 5.20 est ébouriffant !!
Par Spianissimo il y a 3 ans
Voir plus de commentaires