Le CIRFA de Versailles élargit son offre

5 880 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Jusqu'alors uniquement terrien, le centre d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA) de Versailles localise désormais également des personnels de la marine et passe en format interarmées.

Depuis janvier 2012, les conseillers en recrutement de l’armée de Terre du centre d’information et de recrutement des forces armées (CIRFA) de Versailles, ont été rejoints par leurs camarades marins. Cette colocalisation des effectifs et la mutualisation des moyens dédiés permettent au CIRFA de proposer désormais aux jeunes des Yvelines un guichet unique sur l’offre recrutement de deux forces armées. Ils y trouveront des informations, des conseils et un suivi personnalisé sur une offre riche en spécialités. À ce jour, une centaine de CIRFA sont mis en place au niveau national.

Aussi, le CIRFA de Versailles, cinquième établissement de ce type en Ile-de-France, a été présenté, au public et à la presse, le mercredi 1er février 2012 depuis le conseil général des Yvelines. Les forces armées, et l’armée de Terre en particulier, demeurent un partenaire de poids dans la bataille pour l’emploi des jeunes.

Ce lancement a également été valorisé par la signature de contrat avec l’armée de Terre de vingt-quatre jeunes Yvelinois. Rappelons que l’armée de Terre offre chaque année 12 000 postes, dans les domaines de l’opérationnel et du soutien.

0 commentaire