Présentation de la chaîne NTD télévision

Découvrir le nouveau player
128 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Aujourdhui la Télévision New Tang Dynasty, (NTD), aspire, non seulement à travers ses programmes quotidiens mais aussi grâce à la création de concours et dévénements culturels, à vous présenter le meilleur de la culture traditionnelle chinoise et à vous aider à mieux comprendre les événements qui se déroulent actuellement en Chine.

NTD est une chaîne de télévision indépendante, à but non lucratif, établie par des Chinois vivant à létranger. En fournissant des informations complètes, précises et authentiques, nous avons pour objectif de rendre service à la communauté chinoise du monde entier ainsi quà toute personne intéressée par la Chine afin dagrandir leurs connaissances et denrichir leurs vies.

Établie en 2001 à New York, NTD, qui diffuse ses programmes par satellite 24 h sur 24, couvre lAmérique du Nord, lAsie, lEurope et lAustralie et peut toucher plus de 200 millions de personnes. NTD est aussi diffusée par câble dans plus de 16 métropoles des États-Unis, y compris New York, Chicago, Los Angeles, San Francisco et Washington DC.

Lorsque lépidémie du SRAS sest déclarée en Chine, NTDTV a rapporté la nouvelle trois semaines avant Pékin. Alors quun grand nombre de médias restent muets sur des sujets comme la persécution du Falun Gong, les chrétiens qui pratiquent en secret, les dissidents politiques et autres violations des droits de lhomme en Chine, NTD nhésite pas à en parler. Lorsque des millions de personnes ont commencé à démissionner du Parti communiste chinois (PCC) en 2004, NTD a été la seule chaîne chinoise à couvrir les faits. Depuis que les allégations concernant des prélèvements dorganes à grande échelle sur des pratiquants de Falun Gong vivants ont été exposées en 2006, NTD couvre le sujet et mène lenquête.

La fédération internationale des journalistes a déclaré que la Télévision New Tang Dynasty sest créée une réputation internationale pour « ses reportages politiques, économiques et culturels objectifs » depuis sa fondation en 2001.

0 commentaire