Advertising Console

    France – Irlande : les réactions au report

    18 030 vues

    25 commentaires

    Cédric Cassagneau
    http://www.facebook.com/6.Nations.2012.France.Irlande
    http://www.facebook.com/groups/France.Irlande.2012/
    Moi, ce que je veux vous dire, M. CAMOU, c'est que tant que les instances du rugby, le diffuseur tv, ainsi que le Consortium n'assumeront pas, chacun leur part de responsabilité, tant que les supporters seront toisés comme vous les toisez et tant qu'il n'y aura pas eu de réelles excuses et de réels efforts de réparations envers tous ceux qui se sont déplacés de loin, je ne m'arrêterai pas de faire valoir nos droits ! Aux français comme aux Irlandais ! Le remboursement des billets était le strict minimum, mais c'est de très loin suffisant.
    Cordialement.
    Par Cédric CassagneauIl y a 4 ans
    Claude Gassmann
    Olivier, à la coupe du monde de foot des dirigeants du foot (corée) se permettaient des repas avec des vins à 25000euros la bouteille, là également il ne s'agissaient que de quelques énergumènes qui vivaient aux frais de la fédération....
    Par Claude GassmannIl y a 4 ans
    olivier prouzet
    Présent samedi soir au SDF je ne dirais que ça
    Spectateurs : Nombre 79000
    Superlatifs : courageux , patient , esprit d'équipe, fair play
    Bref ça transpire le rugby

    Dirigeants FFR- Comité 6 Nations Voir même LNR
    Nombre : 3 ou 4
    Superlatifs : Orgueilleux , egoiste, arrogant et le reste polî
    Bref ça pu le business
    Vive le rugby moderne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! HONTEUX
    Par olivier prouzetIl y a 4 ans
    Jean-François Murat
    OU SONT LES VALEURS DE NOTRE SPORT? Le rugby véhicule des valeurs de respect, d'honneur, de partage. Ou sont elles quand un fric monstre est dépensé pendant une semaine a chauffé un terrain sous des températures polaires, alors que des pauvres gens crèves de froid dans la rue? tout ça pour qu'en fin de compte on remporte une rencontre sportive. La logique , l'intelligence aurait voulu que le report soit annonce bien plus tôt car tous les supporters savent et comprennent qu on ne jouent pas sur terrain gelé. Oui mais voilà, il y a maintenant l'intervention du monde de l'argent. Notre sport tombe petit à petit dans les méandres nauséabonds du football. Je suis déçu car au de la du match lui meme, c'est toute l'image du rugby qui en prend un coup et avec les valeurs que nous sommes fiers de porter.
    Par Jean-François MuratIl y a 4 ans
    Nadege HAVET
    LAMENTABLE, enceinte de plusieurs mois nous étions venu de brest en famille pour participer à la fête. Conclusion, on a été bien reçu. merci au dirigeant des 6 nations, et eu bureaucrate n'ayant probablement pas payé leur place d'un tel mépris. Moi qui voulait applaudir, les vices champions du monde, je ne les reverrais pas car je ne peux pas prendre le risque d'un tel voyage. la situation me donne envie de pleurer. Le remboursement des places seraient vraiment le minimum que les instances puissent faire. Un match dans un stade vide ferait tout de même désordre, nous passons déjà pour des guignols auprès des fédérations étrangères. Messieurs du XV de France je vous souhaite un bon tournoi. pour ma part, je le boycotte. Les 6 nations n'ont qu'a avoir un peu plus de respect pour les personnes qui leur permettent de voyager en avion et de s'offrir le restaurant.
    Par Nadege HAVETIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires