Advertising Console

    zulp critique quack shot

    Reposter
    Zulp

    par Zulp

    12
    224 vues

    5 commentaires

    Cossak&Gaulois
    Allons, ce jeu n'est pas si inconnus que ça, même si j'admet que Super Ghouls And Ghosts (je ne me souviens plus si tu parlais du GG avec ou sans le "Super") l'est probablement plus.

    Par contre, ne t'empêche pas de faire une critique de l'opus cité ci dessus, pour deux raisons : la première c'est que l'on ne va pas forcément regardé un test pour le jeu auquel il s'apparente, mais aussi pour regarder la vidéo d'une des personnes que l'on suit / aime bien, la seconde c'est que dans ce cas tu va devoir te réduire à faire tes choix en fonction des choix des autres et... ce serait dommage! D'autant plus si cela concerne un jeu que tu affectionnes!

    J'espère t'avoir remis les idées en place ;p!

    - Cossak -
    Par Cossak&GauloisIl y a 4 ans
    Zulp
    De plus pour le futal , on peut se rappeler que lorsque Donald sort de son bain, il porte une serviette autour de la taille ! ><
    HEIN ? ça n'a aucun sens ! il me semble d'ailleurs que ce phénomène a un nom particulier.
    Par ZulpIl y a 4 ans
    Occi (Tristan)
    Bonne (première) petite vidéo sympathique , sur un soft ô combien apprécié des utilisateurs , à juste titre reprendre l'univers de Indianna Jones et le mixer avec un canard qui porte des vestes mais pas de futals ( classique ) j'adore , tu explique bien les point a retenir , donc Good Games .
    Par Occi (Tristan)Il y a 4 ans
    Bloodred_Sandman
    Un rythme vraiment sympa, des remarques intéressantes et des vannes pourries...que demander de plus! Franchement pour une première critique tu assures! J'attends vraiment les prochaines!
    Par Bloodred_SandmanIl y a 4 ans
    Zulp
    Quel honneur de recevoir un commentaire du Critical Damage Ex sachant que je suis un grand fan ! Il est certain que c'est encore très moyen mais je m'améliorerai ;)
    Il faut excuser mon amateurisme ! cela va s'arranger heu .... j'espère !
    Par ZulpIl y a 4 ans