Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Ashikara on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    [ Chronique ] Super Mario Sunshine

    Reposter
    Ashikara

    par Ashikara

    234
    3 439 vues

    9 commentaires

    Ashikara
    Je suis assez d'accord, j'aime particulièrement les niveaux structurés de Sunshine. chose que l'on perd totalement dans Galaxy 2.
    Par AshikaraIl y a 3 ans
    colombess
    A mon avis c'est une question de gout, je préfère Mario Sunshine a Mario Galaxy pour une seul raison , C'est que les niveaux sont structurée par apport a Mario Galaxy , y a certain niveau que j'apprécie dans Mario Galaxy.
    Par colombessIl y a 3 ans
    Ashikara
    Oui mais les Mario party, mario kart et autre mario football n'ont de mario que le nom. Ce ne sont pas des jeux de la série Mario plateformes. Mario compte dans sa série depuis son passage à la 3D, mario 64, sunshine, galaxy 1 et 2, et 3D land. Après il y a les new super mario bros, mais c'est limite des spin off de la série Mario plateformes.
    Par AshikaraIl y a 3 ans
    colombess
    La licence des Super Mario change constamment de type de jeux, passent par le jeu de societer pour Mario Party a rpg pour Mario rpg, jeu de kart, donc je ne pense pas que Nintendo ai pu commentaire une erreur en fessant Mario Sunshine, les vacances de Mario sont un prétexte a lui tout seul pour se jeu donc il est légitime que tout les niveaux soit paradisiaque, quand j'entends quelqu'un reprocher a se jeu le manque de diversité je trouve sa un peu ridicule comme critique, le seul jeu Mario qui ai commit une erreur monumental c'est "Mario et Sonic au jeu olympique"
    Par colombessIl y a 3 ans
    Ashikara
    Et bien merci de la précision je ne m'en souvenais plus :)
    Par AshikaraIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires