Advertising Console

    "Faut pas prendre les gens pour des cons"

    Reposter
    Place Au Peuple

    par Place Au Peuple

    1,1K
    18 100 vues

    9 commentaires

    Resistance007
    On nous a tous baisé avec l'union Européenne
    Par Resistance007Il y a 4 ans
    Resistance007
    BRAVO pour ce montage chapeau
    Par Resistance007Il y a 4 ans
    NoN merci
    :::: V'la deux candidats, des vrais défenseurs :

    Dédé l'abeillaud :: 3w.dailymotion.com/video/xo6q54_semer-s-aimer-essaimer-dede-l-abeillaud-annonce-sa-candidature-a-la-presidentielle-2012-candidat-de_news

    François asselineau :: 3w.dailymotion.com/video/xmsihw_presidentielle-2012-le-programme-de-francois-asselineau-president-de-l-upr-1-10_news :::::
    Par NoN merciIl y a 4 ans
    Espe EnLutte
    Peut-on avoir la même chose concernant le candidat hollande, concernant ses compromissions avec la droite, comme pour le vote du traité européen où, s'il ne s'était pas abstenu lors des assemblées à Versailles, la volonté populaire (rejet à 55% par référendum) aurait été respectée ?ceci afin de bien démarquer les positions du Front de Gauche de celles de l'UMPS.Merci !
    Par Espe EnLutteIl y a 4 ans
    ftomiso tiriegena
    LaTelePensePourToi, vous m'avez taxé de mensonge et propagande sur un autre thread. Dommage que vous ne m'entendiez pas et qu'ainsi vous vous mépreniez à tel point, Je ne rabats pour personne, ni Mélenchon, ni Martine Le Pen, ayant pu me persuader de leurs faussetés respectives. Mais je pense librement que seul François Assélineau a le courage de dénoncer les vrais racines de nos maux systémiques. Bien sûr, le cloisonnement est tel que le candidat à la présidentielle Assélineau n'a pas la moindre chance de dépasser les 0.1%. Mais visionnez-donc ses conférences, et vous verrez qu'il n'y est question ni de la moindre pseudo-polémique sociétale de diversion (identité, minorités, mémoriel...) ni d'ésotéro-complotisme (francs-maçons, scientologues, reptiliens ...). Monsieur Assélineau fait juste le bilan comptable des escroqueries dont nous sommes victimes depuis au moins 30 ans, sous couvert d'Union Européenne avec ses décrets et ses privilégiés.
    Par ftomiso tiriegenaIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires