Eric Zemmour : "Marre de tous ces dîners communautaires !"

rtl.fr
2,8K
54 140 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La chronique du 10 février 2012 en vidéo

29 commentaires

Ce ne sont pas (ces) dîners mais (le) dîner du crif je me souvient pas qu'il y'es un autre dîner auquel toute la clique politique et médiatique va se faire donner des bon points ou taper sur les doigts. Zemmour sur le fond à raison mais sur la forme le titre est évasif ...
Par Ahmadou Sidibé il y a 2 ans
booma75 :
"@ Schruck : tu peux faire aussi semblant de ne pas comprendre ce que je veux dire....Oui il y a une connivence incroyable au niveau des médias et Zemmour fait partie de la partie. Tout de suite les grand mot : complot! Manipulation satanique ou démoniaque pendant que tu y es. lol"

Tu ne fais que démontrer une chose : tu n'as pas compris que je me foutais de ta gueule. J'avais donc raison de le faire.
Par Schruck il y a 2 ans
Sarkozy a été suffisemment "juif " tout de même pour, via Kouchner, s'empresser de faire ratifier à la commission UE des NON ELUS ... un truc qui fait que Israel a , ET EN QUEL HONNEUR ? , ... la presque totalité des droits et devoirs d'un MEMBRE DE L'UE !? Israel, c l'Europe géographique ? non !alors c quoi LEUR EUROPE ? une EUROPE DE BLANCS ?
et depuis, à la fin de l'an dernier, un groupe de "juifs" selon leur propres dires, (mais en quoi on est concernés par la religion des gens, NOUS, FRANCAIS ? ) A OBTENU SON GROUPE EN TANT QUE JUIFS !!!!! au Parlement des députés de l'UE, (ous savez , ... nos CHERS ELUS qu'on paye très cher et qui ne servent A RIEN ! .............................mais en quel honneur ? Ah oui, j'oubliais ! : y'a des européens qui ont des groupes politiques "chrétiens" : !?
MAIS QUEL BORDEL !
SORTONS DE L'UE/OTAN ! VOULUE PAR LES USA ! L'UE = COPIE COLLE DES LOIS DE L'EMPIRE .... L'EMPIRE QUI COULE !
Par evhee il y a 2 ans
Rappel/PAUVRE GRECE !
AFP 13 02 2012 00h53 Résultat officiel du vote / Ont voté : 278
Oui : 199
Non : 74
CEUX QUI NE VOTENT PAS OUI AUX PROPOSITIONS SONT VIRES ! LIRE :
Les 46 députés qui ont voté non sont exclus (ND+PASOK+LAOS).
cherchez sur ROMANDIE :
" Grèce: le parlement vote pour l'austérité et le sauvetage financier du pays "
Par evhee il y a 2 ans
"Zemmour il est trop fort" dixit alban78430

lol, les "FORTS", ils passent plus à la télé, ...... trop risqué (pas pour eux). t'a pas encore saisi ?
Par Intervenant ponctuel il y a 2 ans