Advertising Console

    L'UPR s'invite chez Marine Le Pen ! 8 fév. 2012.

    Reposter
    Bonzou Niouzes

    par Bonzou Niouzes

    308
    2 630 vues

    37 commentaires

    Wifriedzulma
    Très clairement dans cette vidéo , Marine Lepen ne propose pas la sortie de l'Euro par les voies démocratiques , l'utilisation de l'article 50 que seul François Asselineau évoque de façon claire et limpide. je ne sais quoi penser de cet article: http://www.gaullistelibre.com/2012/10/la-fausse-bonne-idee-de-larticle-50.html
    Par WifriedzulmaL'année dernière
    Bonzou Niouzes
    F.A a toujours dit, et très clairement, qu'il était de droite, qu'il l'avait toujours été mais que depuis quelques années, il se sentait devenir de gauche. Je lui avais moi-même répondu que c'était tout à fait normal car l'intelligence et le sens de la justice menaient forcément à défendre le peuple, donc à être de gauche. Mais le plus simple pour le comprendre : TROUVEZ-MOI UN SEUL MEC DE DROITE QUI VEUT NATIONALISER EDF, GDF, TF1, LES AUTOROUTES… LA BANQUE DE FRANCE ET LÀ OK, JE VOUS DIRAI QUE F.A A MENTI, QU'IL EST ENCORE DE DROITE. Le programme de F.A est tout simplement révolutionnaire.
    Par Bonzou NiouzesIl y a 4 ans
    Grutz Glermann
    "Si Asselineau a travaillé sous tous les gouvernements, c'est parce que son métier c'est HAUT FONCTIONNAIRE"

    Oui enfin il a quand même rejoint l'UMP en 2004, plutôt paradoxal pour quelqu'un qui prétend défendre un programme aux antipodes de celui de l'UMP.
    Par Grutz GlermannIl y a 4 ans
    pulp-emotion
    Bonzou, les hauts fonctionnaires sont peut-être brillants, mais ils sont le plus souvent formatés et imbus d'eux mêmes. Asselineau s'est peut-être extrait de son formatage, il en a mis du temps, mais il paraît évident que son point faible est l'orgueil. Pourquoi sinon tirerait-il dans les pattes de Marine Le Pen, très proche de son programme ? Le bon sens n'a rien à voir avec les diplômes. Si Asselineau était sérieux il rechercherait le rassemblement, au moins pour se faire connaître et sortir de son état d'illustre inconnu.
    Par pulp-emotionIl y a 4 ans
    Bonzou Niouzes
    Si Asselineau a travaillé sous tous les gouvernements, c'est parce que son métier c'est HAUT FONCTIONNAIRE, parce que c'est un type brillant ; ce n'est pas un marchand de chaussures, vous comprenez ça ? Ensuite, il est le seul parmi les Inspecteurs Généraux des Finances à ne pas avoir cédé au chant des sirènes du fric car ces types là sont payés une fortune dans le privé ! Au lieu de ça, Asselineau s'est engagé dans un combat titanesque contre les traitres qui pourrissent notre pays car il était aux premières loges pour le voir et le comprendre. Asselineau est l'homme honnête que la France mérite. Vous ricanez sur lui, sur l'UPR pour le moment mais nous allons vous montrer ce que des citoyens décidés menés par un homme juste peuvent faire. Rira bien qui rira le dernier.
    Par Bonzou NiouzesIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires