Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Criticaldamagegx on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    Pseudo Critique : Prototype vs Infamous

    Reposter
    Criticaldamagegx

    par Criticaldamagegx

    348
    1 357 vues

    3 commentaires

    Occi (Tristan)
    J'ai envie de faire une commentaire à la con :

    ' TOUS PETER " Lol ptdr mdr XD

    Sinon bonne critique .
    Par Occi (Tristan)Il y a 4 ans
    Criticaldamagegx
    Autant je peux être d'accord sur l'aspect shoot d'Infamous et l'aspect beat'em up de prototype et je peux concevoir que ça peut paraître faire une différence (même si pour moi je ne l'ai pratiquement pas resentie finalement). Autant l'argument "le jeu est plus bourrin en méchant qu'en gentil" ... mmmoué non ça n'arrive pas à passer. J'ai pratiquer les deux karmas et mis à part qu'il est plus facile de se soigner en étant méchant je n'ai pas trouver une voie moins bourrine que l'autre, même mon gentil Cole ne faisait pas dans la finesse ^^
    Quand aux intrigue, comme je le dis, Infamous s'en sort mieux, mais clairement il ne m'a jamais accroché réellement non plus.

    PsEuDoLeSs.
    Par CriticaldamagegxIl y a 4 ans
    Gekreuzigt
    "Il est évident que les jeux se jouent de la même façon."
    Euh, non. Infamous est un shooter, Prototype est un BTA. Ils ont certes des points communs mais les sensations qu'ils procurent sont franchement différentes.

    "Ça ne change pas grand chose question pouvoir"
    Non, mais question gameplay oui. En méchant (enfin, en "super égoiste", c'est pas comme si on pouvait vraiment être un super vilain dans Infamous...), le jeu devient beaucoup plus bourrin et donc beaucoup plus facile et beaucoup plus brouillon. Soit dit en passant, gentil ou méchant, la copine meurt de toute façon.

    Quoi qu'il en soit, je suis d'accord dans les grandes lignes, mais le scénario d'infamous n'est pas forcément dégueu à la base. il est juste atrocement mal présenté. Aussi, pour qui aime les jeux d'action décérébré, Prototype n'est pas mauvais même si il est beaucoup trop brouillon et générique dans sa présentation.
    Par GekreuzigtIl y a 4 ans