Claude Guéant réagit aux propos de Serge Letchimy

LCP

par LCP

1,6K
14 901 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le ministre de l'Intérieur exige de la gauche des excuses."Les limites de l'inadmissible ont été dépassées". "Rien ne peut justifier qu'à des propos qui ne visent qu'à rappeler les valeurs principales de la République, on oppose une instrumentalisation de la Shoah".

8 commentaires

Sale connard !
Par célibataire il y a 2 ans
Il croit qu'il va récupérer les voix FN, mais il ne poura pas leur faire la meme arnaque qu'en 2007. Les electeurs FN on bien compri la manipulation ump, qui consiste à tenir le meme discours que le FN en publique pour etre élu, mais ensuite faire la politique inverse du FN, c'est à dire une politique mondialiste. UMP = gouvernement mondial, donc mort des nations et peuples (ouvertures des frontières, des immigrés et des marchandises). Guéant comme Sarkozy, travaille pour le nouvel ordre mondial, c'est à dire une seule civilisation maconnique : celle du totalitarisme marchand et de la finance mondiale. Bref, l'ump fait tout l'inverse de ce qu'il dit dans les médias, ils prétendent combattre l'immigration, alors que c'est la droite patronale, (donc le système capitaliste de droite) qui a fait venir en masse les immigrés, pour les exploiter au travaille
Par Dailygratuit il y a 2 ans
Guéant a raison ! : l'ump est une civilisation inferieure aux autres, pour ca que l'ump va disparaitre en 2012.
Par Dailygratuit il y a 2 ans
il veut se racheter en défendant les juifs et en dénonçant les crimes nazis, chose que tout le monde connait et que nul ne peut nier, dans sa croisade anti musulmane et de part son manque de culture cet abruti persiste et signe en confondant, civilisation, culture, régime politique et ethnie. Franchement tu rabaisses la France sur le plan culturel et le savoir tout court et dire qu'il est ministre et représente la cinquième puissance mondiale. IL rêve de rester au pouvoir en draguant les électeurs du FN. Un poète disait " Ah que le monde est grand, éclairé de lampes aux yeux d'un enfant amoureux de cartes et d'estampes". Pendant que le peuple rêve de plus de démocratie et de transparence, GUEANT rêve de croisade et de guerres ethnique et religieuse, ainsi que d'un pouvoir où il se verrait encore ministre.Pauvre ignorant !
Par Abdelhaye ABOU LOKMAN il y a 2 ans
Sarko est le premier responsable de cette situation qui continue à se dégrader et cela depuis son accession au pouvoir. Il a salit la notoriété et l'image du chef d'état et a permis à des vereux comme guéant et consorts à dire et faire n'importe quoi.Maintenant que la droite est prise à son propre piège et que la défaite est au bout du procésus, l'UMP veut convaincre les électeurs du FN a choisir son camp de fait car ses dirigeants adopte le même comportement et parle le même langage si ce n'est des propos comme on l'a vu beaucoup plus dangereux.GUEANT, mélange en effet culture, civilisation, religion, régime politique et ethnie, alors que tout cela reste distinct et les définitions diffèrent. En somme GUEANT est un ANE, vétu d'une peau de lion, mais au lieu de rugir il braille. Quand aux électeurs, la classe politique a oeuvré dans ce sens pour laisser les citoyens loin de toute réalité et ces pauvres gens sont conduits comme des vaux l'abattoir.
Par Abdelhaye ABOU LOKMAN il y a 2 ans