Louis Baudel - L'ivrogne (J. Brel)

Arnaud Duffour
4
122 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Louis Baudel est auteur, compositeur et interprète.
Il produit de nombreuses tournées à travers toute la France où il donne des récitals rendant hommage à de célèbres artistes du siècle dernier : Jean Ferrat, Serge Reggiani, mais aussi Ferré, Brassens, Piaf, Aznavour, Montand, Trenet, Dassin, Brel, Leforestier, Moustaki, Barbara, Nougaro... entre autres !
Dans le cadre de notre partenariat, les productions MeshKat vous invitent à découvrir cet artiste complet à travers ses interprétations favorites.
"L'ivrogne" est une chanson de Jacques Brel qui sonne comme une longue complainte, celle d'un homme désabusé par ses mésaventures amoureuses et qui trouve refuge dans la boisson. Dans la folie de l'alcool il espère échapper à la triste réalité de sa propre vie, conscient, du mal qu'il a fait autour de lui et qu'il continuera à faire.

Retrouvez Louis Baudel sur : www.louisbaudel.com

1 commentaire

quelle belle chanson... une histoire qui touche bien des hommes, qui vont se noyer dans l'alcool à cause des difficultés de la vie et des difficultés amoureuses; une de mes préférées du grand Brel. Bravo pour l'interprétation.
Par Georges Msihid il y a 2 ans