;-)

par ;-)

98
8 031 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Un homme qui maltraite sa femme, apprend la violence à ses enfants.

La fédération nationale solidarité femmes diffuse ce spot télévisé «agressif» sur les violences conjugales. Une approche qui se démarque des précédentes campagnes télévisuelles sur ce sujet.

Le petit film que vous pouvez voir ci-dessus risque de vous choquer. C’est précisément son but. Prenant à contre-pied les précédentes campagnes contre le drame des violences conjugales, la Fédération nationale solidarité femmes (Fnsf) lance lundi une campagne-choc.
Dans cette scène, une femme, brutalisée par son mari, se fait ensuite frapper par son petit garçon. Une manière de montrer qu’un enfant témoin de violences conjugales «peut considérer aussi que la violence est la façon normale de résoudre les conflits, que frapper, c'est aussi aimer», explique Gilles Lazimi, médecin et coordinateur de cette campagne.
Trop souvent, on estime que les violences conjugales ne concernent pas les enfants et qu'un mari violent peut par ailleurs être un «bon père». «Il faut casser cette image», estime Germaine Watine, porte-parole de la Fnsf, car l'enfant est «au coeur des violences conjugales»

7 commentaires

ce spot passe un message. Mais malheureusement ça fait pas réagir certains débiles. Ceux qui sont débiles ce sont ceux qui frappent leur femme. Ont devraient les enfermer, avec d'autres, pour qu'ils se prennent des coups à leur tour, pour savoir ce que c'est d'être humilié. Faut leur en faire baver comme ils en ont fait bavé à leur femme.
Par cdipre il y a 4 ans
un enfant qui frappe sa mere apprend la violence a son pere.;;lol
Par STEVE ROGER il y a 5 ans
Un homme qui frappe, sa femme est un lâche
Par desseme il y a 7 ans
du pur n'importe quoi la pauvre
Par Nicos87 il y a 7 ans
tres bien fait...malheureusement...
Par rodofle il y a 7 ans
Voir plus de commentaires