Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Crash Bandicoot 3 : Warped! Walkthrough - Episode 15 - Contre-la-montre des niveaux 11 à 15 [WTF Time!]

il y a 6 ans399 views

Nous nous retrouvons de nouveau pour une vidéo sur le contre-la-montre de CB3 ! Avec les commentaires épiques (ou pas) d'Alain et Roger, les envoyés très spéciaux !

(11) Dino Might! : Facile
Il suffit de foncer sans s'arrêter en dégommant le maximum de caisses, et on obtient la platine avec une bonne marge, donc l'or est tout aussi facile.

(12) Deep Trouble : Normal
Là aussi, il faut foncer, et ça passe. Pensez à récupérer le maximum de masques pour pouvoir passer certains obstacles, de toute façon, on ne peut pas devenir invincible dans les niveaux subaquatiques.

(13) High Time : Difficile
Galère si on y va à l'arrache. Pour partir correctement, dégommez les ennemis au début avec le bazooka, puis shootez la montre quand le tapis volant au loin arrive en bas ; vous aurez donc le meilleur départ possible ^^ Après, reste à esquiver les pièges, gérez les sauts, et ne pas perdre de masque pour profiter de l'invincibilité à la fin.

(14) Road Crash : Difficile
Dégommer toutes les caisses de temps, et un entrainement rigoureux vous permettront d'avoir la plus prestigieuse des reliques.

(15) Double Header : Normal
Mon préféré :P
Je n'ai pas grand chose à dire sur ce niveau o_o Foncer et casser les caisses de temps, et ça passe assez facilement. Cependant, certaines caisses ne sont pas simples à avoir, et les ennemis et pièges se veulent plus dangereux et nombreux.

J'arrive à un joli total de 15 reliques sur 15, en platine :D

Bon visionnage ^^

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Crash Bandicoot 3 : Warped! Walkthrough - Episode 15 - Contre-la-montre des niveaux 11 à 15 [WTF Time!]
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xodthq" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus