J.-L. Mélenchon - "Grand Jury" RTL / LCI

Découvrir le nouveau player
Parti de Gauche
2,1K
16 701 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Dimanche 5 février 2012, Jean-Luc Mélenchon était l'invité du Grand Jury sur RTL et LCI. Il est interrogé par J.-M. Apathie, E. Mougeotte et Eric Revel.

7 commentaires

@jeanCallisti
Pardon j'avais pas vu ta réponse, je n'ai fait que te répéter...
Par AhBahOuaisMaisBon il y a 3 ans
"...... même pas sûr ma chère, car il suffit de ne plus être résident fiscal dans le pays et Mélenchon pourra toujours "se brosser" pour "attraper" qui que ce soit qui paiera néanmoins des impôts a l'étranger mais plus en France !!!!!"

Comme le disait Mélenchon, suiffit de faire comme les USA : ont va les chercher, et ont demande de l'aide aux pays de résidence.
Si par exemple un connard va se cacher en Costa Rica pour exploiter le local, il suffira à la France de demander au CR combien le connard paie d'impôts, puis de le faire payer à la france la différence de ce qu'il aurait dû payer.

Comme les USA quoi, rien de communiste.
Par AhBahOuaisMaisBon il y a 3 ans
Abaslespauvres: Tu fais erreur. Le Front de gauche va utiliser la même technique que les E.U. utilisent déjà, à savoir le "rattrapage fiscal". tout le monde y passera, même à l'étranger.
et s'ils sont prêts à changer de nationalité, c'est-à-dire à renoncer à la citoyenneté française, pour échapper à l'impôt... Alors bon débarras, mais qu'ils ne se représentent pas à la frontière. AU REVOIR.
Par jeancallisti il y a 3 ans
Pour corriger "1gars2passage".
Le Front de Gauche "n'attrapera" personne. Le Front de Gauche est pour le respect de la loi, de la liberté d'expression, est contre la peine de mort, et soutient la liberté de la presse (en voulant régulariser les travailleurs précaires des media)

En revanche, la loi française rattrapera les fraudeurs fiscaux qui cachent leurs millions dans des paradis fiscaux (comme Lilianne Bettencourt) ainsi que les grands patrons qui délocalisent les usines pour faire grapiller quelques pourcents de rentabilité supplémentaires à leurs actionnaires (comme Carlos Ghosn).
Pour ceux-là, les sanctions seront lourdes.
Par jeancallisti il y a 3 ans
Quand j'entends Mougeotte parler, une odeur de sapin me monte au nez...

hoho ! ça rime...

Apathie, ahuri
héhé !
Revel, poubelle
haha !
Mélenchon, présidons !
hihi !
Par fastuff il y a 3 ans
Voir plus de commentaires