Les Souvenirs Savons de Marie Dauphin

Découvrir le nouveau player
Frédéric VIGNALE
573
1 082 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Rencontre avec celle qui fera à jamais partie de la mémoire référentielle des 28-45 ans (au moins) et qui a immortalisé de sa voix unique et douce Bibifoc, Clémentine ou encore Lady Oscar dans les années 80 et qui nous revient avec un magnifique nouveau disque "Les Souvenirs Savons". Marie Dauphin se fait la belle en chansons et sera dans notre coeur pour toujours. A découvrir d'urgence.

http://www.mariedauphin.com

3 commentaires

Marie Dauphin évoque son album et son clip et nous sommes conquis. A travers des mots simples se dégagent toute la poésie et le charme de cette authentique artiste! Les personnes aussi exceptionnelles que Marie Dauphin sont rares dans ce métier, et même dans la vie tout court... Vraiment, un très bel entretien, plein de sincèrité et d'émotion.
Par delespaux franck il y a 3 ans
Nous vous invitons à consulter la page de promo de l'album avec des clips et des extraits live: http://www.facebook.com/pages/Souvenirs-Savons-Marie-Dauphin/295108307211995?sk=wall
Par Marie Dauphin il y a 3 ans
Encore un cocktail explosif qui rassemble le talent, la douceur, la beauté intérieure et l’amour… Un bien joli moment tout tendre et une belle rencontre pleine d’authenticité !