Le coup de gueule de Mallaury Nataf contre le samu social et le mal logement

puremedias
1,3K
319 441 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Invitée de l'émission "Revu et corrigé" sur France 5, Mallaury Nataf s'est confiée sur sa vie de SDF et a poussé un coup de gueule contre le samu social, le 115.

17 commentaires

et voila qu'elle va se marier avec son campagnon qui soi-disant était mort d'une rupture d'anévrisme
. LeS Médias et l'etat ont vraiment poussé ce genre de dérive en abrutissant le peuple et en détruissant toute morale!
Par iphygenie80 il y a 2 ans
vous voyez pas qu'elle joue la comédie ?, elle fait son cirque juste pour revenir dans les médias et pour l'argent, elle tapine pour avoir une place dans une émission. Elle se sert de la misère humaine et des SDF, pour remonter sur les plataux télé et montrer sa culotte. Avant elle n'en avait rien à foutre des SDF, ca sent le coup monté son histoire bidon, elle se fou du monde, faut pas marcher dans son jeu. Si ca s'trouve elle a tout simulé et prémédité, pour faire pleurer les gens et inventer une histoire, elle fait son show-télé-réalité. Ces filles sont capablent de tout pour etre célèbre, meme passer à la casserole. En italie y a que ca des bimbos à moitié à poil à la TV, elles montrent leur cul pour avoir une place à la TV. La TV aujourd'hui c'est une forme de prostitution, c'est une grande maison close, pour les filles arrivistes, vénales et jolies. Elle se sert des SDF pour faire son buzz et une paparazzade. Elle a qu'à faire du porno, comme les autres
Par VideosLive il y a 2 ans
Ce n'est pas forcément "un cirque" ou une "comédie". En fait, j'ai déjà assisté à ce genre de changements de personnalité et de réactions excessives, et celà ressemble plutôt à une crise. Pour finir, ce n'est pas forcément parce qu'on se trompe qu'on ment.
Par Schruck il y a 2 ans
Virez les Roms, les Immigrés, les foyers de nos SDF seront sécurisés!! Depuis l'appel de l'Abbé Pierre, de Coluche! Rien est fait!! Virez les les Roms et les clandestins!
Par Nationaliste Normand76 il y a 2 ans
A voir le reportage qui dénonce cette imposture, (c'etait trop gros pour etre vrai) :

wat.tv/video/morandini-zap-nataf-t-elle-4uj0z_2exyv_.html
Par Dailygratuit il y a 2 ans