Marc-Edouard Nabe « Les Collabeurs »

1 079 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Laurent James, sur son site Parousia, fait une lecture du texte « Les Collabeurs », daté du 13 août 2004 et écrit par Marc-Edouard Nabe. L'écrivain français s'attaque à tous les « Arabes » collabos de France, de « Ni Putes Ni Soumises » à Jamel Debbouze :

« J'en veux aux collabeurs, ces "Arabes" français qui pourraient parler mais se taisent. Plus ces lâches colonisés dans l'âme au point de se laisser traiter de beurs sont connus, plus ils se taisent. Ils écoutent sans sourciller leur patron répéter que les attentats en Irak et en Palestine sont inspirés par la haine religieuse pour l'Occident, que ce sont les Musulmans d'abord qui en font les frais et en particulier les femmes et autres conneries "démagocratiques". Les Arabes intégrés sont des esclaves volontaires qui participent à l'entreprise industrielle de désislamisation généralisée : moins de coran et repli identitaire sur des traditions injustifiées. Voilà pourquoi, je les appelle, désormais, des collabeurs !

1 commentaire

la musique de fin c est l hymne nationale egyptienne sous GAMAL ABDEL NASSER ,libyenne sous KADHAFI et je crois aussi syrienne sous super BASHAR
Par MOUAMMAR KADHAFI il y a 2 ans