TOUTES LES VIDEOS

Suivre Kratos-- on Dailymotion Games

Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

Zelda Skyward Sword // 43 - Fin // Le Début D'une Légende (aka Pour Mizaaaaa ! )

Reposter
Kratos--

par Kratos--

341
1 919 vues

35 commentaires

DarkingBlade
très bon WT. très sympas a suivre mais dommage que Fay te saoul (personnellement moi je l'aime bien)
Par DarkingBladeL'année dernière
Doshaburi
C'était sympa de suivre ce WT ^^. J'ai recommencé le jeu du même coup ! Bon, par contre te voir tjrs et tjrs et tjrs te plaindre de Fay c'était particulièrement relou mais à part ça c'était bien pour une découverte. Dommage pour les 2 coeurs qui manquent à la fin :p j'aurais voulu te voir te tirer les cheveux jusqu'au bout sur la roulette ou le tir aux citrouilles.
Par DoshaburiIl y a 3 ans
izzi_Pika
snif... c'est émouvant.. mais naaaan!! je rigooole, je trouve que tu as très bien su gérer le jeu pour pas qu'on s'ennuie ^^
moi ce que j'ai préférée, comme boss : poulpe rasta
comme perso marrant : hergo
comme meilleure blague : heu ... y'en a pas en fait, t'en a fait tellement que y'a pas de meilleure
comme truc le plus stressant : la recherche des petite billes bleue (et merde, je me souvient plus comment sa s'apelle ) quand t'a fahi te fail a chaque fois
comme perso le plus relou : FAY... et oui, BIEN SUR j'ai envie de dire... même si a la fin j'avour qu'elle était plutot pas mal pour des adieux ^^
comme personne qui fait mieux vivre les jeux vidéo : Kratos =)
et oui...
bon, je vais te dire un gros AUREVOIR en esperant que tu verra quand même se que j'ai écrie sur toute tes vidéo de Skyward sword...
Aller... chao le gens ;)

(nan y'a pas de fautes)
Par izzi_PikaIl y a 3 ans
Kratos--
@Pugsley02 : Merci de tout ces compliments =)

@shinichi1607: Merci également, j'espere que mes autres WT te plairont tout autant !

@Presea80: Je suis en pause mais je vais filmer un WT d'été prochainement =)
Par Kratos--Il y a 3 ans
Presea80
Salut Kratos ! On se connait pas mais je viens tout juste de créer un compte daily pour te dire un grand merci pour ces WT que tu fais. C'est du bon boulot et surtout on passe de bons moments en ta compagnie. J'ai regardé un peu aussi les autres WT, ça m'a même donné envie de (re)faire certains jeux ^^ J'ai cru comprendre que tu fais actuellement une pause, j'espère que tu continueras. En tout cas merci encore pour ta bonne humeur et bonne pause alors :)
A bientôt !
Par Presea80Il y a 3 ans
Voir plus de commentaires