Qui est vraiment Marine Le Pen ?

Place Au Peuple

par Place Au Peuple

1,1K
7 786 vues

18 commentaires

Un tout petit survole des posts déposés sur ce site donne une bien haute idée des internautes qui soutiennent Marine.
On n'a vraiment pas du tout envie de s'identifier aux détracteurs du F.N.
Par lIONEL Jardry Il y a 3 ans
front national franc maçon tous les mêmes
Par NoN merci Il y a 3 ans
Les soit disant fascistes du fn soutiennent l'indépendance et l’insoumission nationale de tout les pays, ils étaient et sont contre la 1ere et le 2eme guerre d’Irak, pour le retour des troupes d’Afghanistan, contre le sort de la bande de gaza, contre la guerre en Côte d'Ivoire et en Libye(50 mille morts) ,il me semble que Méluche à voté pour l'intervention en Libye.

50 mille mort personne ne dit rien, mais un mot de travers de Le Pen et c'est le retour des Nazis.
Par gwen Il y a 4 ans
ha ha ha pathétique, c'est tout ce qu'il vous reste, des vidéos truquées et des mensonges éhontés : c'est stupide et manipulateur.

vive l'indépendance nationale et la démocratie, fuck of les banksters et vive le fn.

si vous êtes démocrate faisont un référendum sur la politique d'immigration, et si vous êtes démocrate et anticapitaliste pourquoi préférez vous la dictature européenne et l'euro ? , contrairement au fdg, le fn empruntera à taux 0 à la banque de france publique, et pas à la bce avec des taux d’intérêts. (1450milliards d'euros d’intérêts payé aux banksters par la France depuis 1973).

tchao
Par gwen Il y a 4 ans
Il faut avoir des éléments et comprendre les enjeux de la révolution de 1789 pour se faire une idée de la main mise sur nos esprits , une emprise psychologique de l'universalisme dans la conscience collective , J'ai des défenses immunitaires contre l'idéologie maçonnique UMPS-PC et Mélenchon est ou était Franc-maçon donc pas vraiment subversif .
j'ai bien apprécié un livre de Charles Mauras ,sinon l'action Française était des résistants de la première heure comparé au pacte germano-soviétique ou le communiste Doriot fut fasciste , le père de Jospin...
Jean-Marie Lepen ( son père a été tué par une mine Allemande ) a tenté de rentrer en résistance à 16 ans mais trop jeune ou même le communiste Raymond Casas le dit en 2007 dans le journal l'express .
Par resistas77 Il y a 4 ans
Voir plus de commentaires