Volley - Finale LAM 2012 - Demi - finales

18 892 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Demi-Finales LAM 2012

Mercredi 11 Avril : Sète - Poitiers à 20h00 / Nantes - Tours à 20h00
Samedi 14 Avril : Poitiers - Sète à 17h00 / Tours - Nantes à 20h00

8 commentaires

Merci pour ces matchs en direct!
Ce n'est qu'un début et je pense qu'à l'avenir on aura droit à du 720p pour pouvoir apprécier les rencontres sur écran HD. Au niveau du son, je conseillerais de ne pas compresser le signal du tout et de laisser le soin au spectateur de régler au niveau qu'il souhaite; là, au minimum ça sature déjà!
Par Al Buh il y a 2 ans
Vous pouvez observer quelques ralentissements qui s'expliquent par un problème temporaire de la connexion internet du club de Narbonne. Nous faisons notre maximum afin d'améliorer le débit...
Par Ligue Nationale Volley il y a 2 ans
Le match a été maitrisé dans l'ensemble par des toulousains qui n'ont pas eu à forcer face à de décevants ajacciens. Damiao a fait ce qu'il voulait en attaque.
Quelqu'un sait pourquoi Thibault Rossard a laissé sa place à Gaël Vandaele en tout début de match alors qu'il était titulaire ? 1ère fois que je vois un remplacement avant que le 1er point soit joué. Peut être une erreur sur la feuille de match.

Sinon, à 17-14 dans le 1er set (à 23'30), le toulousain Nicolas Rossard fait une passe à 10 doigts dans ses 3 mètres, ce qui est interdit pour un libéro (s'il est dans la zone des 3 mètres, sa passe doit obligatoirement être faite en manchette). L'arbitre n'a pourtant rien sifflé et Toulouse gagne le point derrière.
Par Phil Graham il y a 2 ans
Bien sûr que c'est une belle initiative. La qualité n'est pas extraordinaire mais c'est suffisant pour pouvoir regarder un match de volley sur le web. Il suffit d'améliorer le son et ça sera pas mal.
Par Phil Graham il y a 2 ans
C'est vraiment NIQUEL!!! ya juste le son ou c'est encore à amélioré mais sinon l'emplacement de la caméra est parfait on voit vraiment tout! Continuer comme ça!! ^^
celegormz euuuuuh... tu es volleyeur? XD
Par hyoh il y a 2 ans