Christine Angot lit "La lettre au père" de Franz Kafka Invitée spéciale du séminaire littéraire de Yann Moix " Kafka, la mémoire". Dans le cadre des séminaires de La Règle du jeu Enregistré en présence du public au cinéma Saint-Germain le dimanche 29 janvier 2012 à 11h.
Au cours de ces séminaires littéraires qui auront lieu désormais chaque dernier dimanche du mois, Yann Moix propose une lecture personnelle d’un écrivain classique ou contemporain, en compagnie d’un auteur invité. Les autres séminaires du mois seront quant à eux animés comme de coutume par Alexis Lacroix.
Retrouvez les séminaires littéraires de Yann Moix Tous les derniers dimanche du mois à 11h ENTREE LIBRE ET GRATUITE Au Cinéma Saint-Germain-des-Prés. 22 rue Guillaume Apollinaire, Paris 6ème Métro : Saint-Germain-des-Prés Renseignements : redaction@laregledujeu.org