12 juillet 2010 : Sarkozy s'explique sur Woerth et Bettencourt

Mediapart

par Mediapart

3,5K
7 432 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Interrogé par David Pujadas lors de la traditionnelle interview du 14 juillet, Nicolas Sarkozy revient sur l'affaire, qui a éclaté depuis quelques semaines. Il insiste surtout sur l'innocence de son ministre du budget et trésorier de l'UMP...

1 commentaire

L'honnêteté, la dignité, les hommes de confiance et l'innocence selon sarkozy !

d'ailleurs pour l'occasion, il avait fait une teinture de cheveux (gris épuisé) censé montrer a tous a quel point il se sentait accablé par toutes ces horribles calomnies mensongères .... (sic!

Ou comment, un maffieux Hongrois racketteur, de vielle miliardaire, cumulant tous les vices a pu se retrouvé président de tous les Francais qu'ils a vendu a cette Europe de criminels !

et que dire de ce scandaleux système d'immunité totale accordé au 1er voleur tricheur ayant cumulé (avec sa bande de repris de justice) suffisamment d'argent sale pour s'imposer au dessus de tous les candidats a la présidentielle afin de devenir "le roi" de France et de commettre aux vus et su de tous les pires éxactions, au nom de tous les Francais ???

Bref, dans l'éspoir que le juge Gentil soit l'éxact anti-thèse du juge courroy, que ce démon de sarko et ses suppôts soient enfin démasqués !
Par totemdugreffier il y a 2 ans