Violence Conjugale

Jean jean nasr
168
148 549 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
« Un homme qui maltraite sa femme, apprend la violence à ses enfants »
tel est le nouveau slogan de la campagne télévisuelle,
de lutte contre les violences conjugales
de La Fédération Nationale Solidarité Femmes, à l’antenne à partir du 20 novembre 2006.

138 commentaires

La violence sexiste,est présent chez les jeunes.
Ils pensent que leurs petites amies sont leur propriété.
Par Trini Martín l'année dernière
Un mari violent n'a pas une attitude exemplaire vis à vis des enfants. Là plupart, égoïstes, froids, orgueilleux, machistes, ... rentrant à leur maison, les pieds sous la table, n'attendent qu'une chose, qu'on les serve. Moi qui croyait que l'esclavage était aboli, les femmes restent encore esclaves de leurs maris. Ceux qui cognent leur femme,pensent - ils à celles qui leurs ont donné la vie ?
Par cdipre il y a 3 ans
Ce slogan a pour but de faire passer un message aux connards de maris. Ce me qui me donne le plus la nausée c'est que l'on les considère comme des fautives, des riens, ... J'ai pas la haine contre les hommes mais plutôt contre les harceleurs, les oppresseurs, et les violents. Avant les femmes étaient éduquées dans la soumission, pour se taire, pour garder le silence, ... Elles n'avaient pas le droit de se plaindre de l'infidélité de leur mari,de ses coups, ... Les choses avaient besoin d'évoluer. Le féminisme avait pour but de faire reconnaître les droits des femmes, l'égalité des sexes et de vivre sans être jugée par la société. Une femme qui battue pendant 10 ans, admettons, garde le silence jusqu'à ce que mort s'en suive. Mais toi, avec ta misogynie, tu peux pas comprendre ce qu'une femme battue endure.
Par cdipre il y a 3 ans
Cette "haine" de l'homme, véhiculée par les publicités , les médias et le féminisme , me donne la nausée...
Par Clement Pons il y a 3 ans
Jeannasr, pourriez-vous me permettre de télécharger cette video sur mon ordinateur. Je souhaite pouvoir travailler dessus (hors connexion) dans le cadre d'un groupe de parole.
Par Mathieu LE BOULER il y a 3 ans