Advertising Console

    Angoulême 2012, le reportage vidéo

    COMICSBLOGfr

    par COMICSBLOGfr

    165
    4 601 vues
    3 jours, 5h de sommeil, 1 nuit aux urgences, d'innombrables galères de matériel, un record honteux battu à "la Girafe", des rencontres incroyables (pêle-mêle : Stuart Immonen, Humberto Ramos, Alexandre Astier, Serge Lehman, Steven Dupré, Stephane Crety, Run, Guillaume Singelin...), des retrouvailles toujours aussi agréables avec vous lecteurs, les équipes des différents éditeurs et les autres rédactions, voilà ce qui a rythmé notre week-end en Charente !

    Pour sa 39ème édition, le FIBD nous a donc fait vivre des moments aussi incroyables que l'année passée et, on l'espère, que l'année prochaine pour son 40ème anniversaire !
    Un énorme merci à l'attachée de presse de Casterman qui m'a permis de réaliser un rêve personnel (malgré le stress et notre sobriété douteuse face au génie créateur de Kaamelott), aux équipes de Cloneweb et Absolute Zone (qui en tiennent une couche) pour nous avoir eu le courage de nous accompagner dans cette dimension parallèle qu'était le week-end dernier et à vous lecteurs pour votre soutien incroyable et vos encouragements !

    Pour l'anecdote, une version non-censurée de cette vidéo est disponible pour 666 euros sous le doux nom du "Complexe de la girafe". Adressez vos chèques à l'ordre de la police nationale d'Angoulême !