La loi ACTA pour les nuls

Découvrir le nouveau player
Mac Coy

par Mac Coy

95
37 622 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
L'ACTA pour les nuls est une vidéo qui explique de manière simple les changements que pourrait apporter la loi ACTA sur notre utilisation de l'internet.

5 commentaires

Cela peut paraître beaucoup mais c’est une somme assez faible comparée ce qui se pratique pour les meilleurs traders, il n’est pas rare que le bonus dépasse le million d’euros voire se compte en dizaines de millions d’euros gagnerdelargent.tv
Par Hbyslzrnm en janvier
Faut pas confondre la contrefaçon et le combat contre le piratage (vol) xD. Rien que ça, la vidéo est un pris parti, non objectif ;).
Par hoshizora_nigues il y a 3 ans
mais pour moi elle est géniale cette loi, j'ai perdu mon boulot a cause du piratage internet . je suis un artiste
Par DIL SE il y a 3 ans
C'est du bourrage de crâne.. Depuis des années déjà rien que le fait de regarder un DVD avec des amis est illégal!! Ils le disent sur chaque DVD "L’œuvre fixée sur ce support est exclusivement destinée a l'usage privé dans la cadre du cercle FAMILIAL"Ce qui est magique avec internet c'est que rien ne peut-être interdit! Ils auront beau créer des lois a l'encontre de tel ou tel site.. Il y a toujours un moyen d'y remédier! Comme par exemple héberger le site dans un autre état (Ex. eMule Island qui fut condamner en France a réouvert en suisse... ) La loi ACTA n'est qu'une loi de plus parmi celles qui existent déjà... On a absolument rien a craindre!! Il y a toujours des failles dans le système!! ;)
Par Dorian Cambil il y a 3 ans
Le Minitel : 30 ans d'avance.
Par Passe-moi-le-sel il y a 3 ans