Leur dette, notre démocratie: Geneviève Azam

béatrice turpin
122
1 100 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Conférence internationale sur la dette et la crise démocratique organisée par Attac et Médiapart le 15 janvier, 2012 à Paris. 1ère table ronde: 2. Geneviève Azam

2 commentaires

Alter gouvernement :

http://librenecessite.over-blog.com/article-alter-gouvernement-non-au-neoliberalisme-96213515.html
Par lagon54 il y a 2 ans
heu c'est une guerre des riches sur les salaires , il n'y a rien de bien nouveau ptdr lire monsieur buffet ! annie lacroix l'explique très bien mais elle est coco pas troskarde !

mais qu'elle médiocrité !!! la socièté c'est quoi a la fin ???? la monnaie est un bien commun mais explosé de rire elle est privée depuis la création de la banque de france !!!! cette personne est nullissime ! encore une trotskarde de merde .... mais dégagez là !!!!! nous sommes attachés a ce monde commun mais explosé de RIRE ,décidé collectivement c'est la démocratie mouhahahahahaha et tout ça par le vote .... les banquiers sont sur le sentier de la GUERRE en face on a madame bisounours !!! en passant votre monde commun il va falloir en parler aux puissances financières lol bientôt elle aura sa petite puce dans l'cul comme tout le monde ! http://www.youtube.com/watch?v=P-yefb1DPIw et suis gentil je mets pas de livre !
Par yop yopy il y a 2 ans