Reportage Miss Alsace - Accès Privée M6

Groupelarger
4
1 959 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Reportage sur l'élection de Miss Haut-Rhin passé dans Accès Privé sur M6 le samedi 28 janvier 2012.

4 commentaires

Pas de perte d'honneur! passer aux yeux de tous pour une jalouse et une envieuse..comment peut on appeler cela alors?? Maud a apprit toute cette polémique un matin en allumant son écran au Canada .Elle n'était même pas au courant de leurs intentions!! Il faut surtout retenir que le comité Miss Alsace avait dénoncé La triche Frittolini via Endemol un mois avant le sacre de Delphine !! Il ne s'agit pas de Maud contre Delphine mais de Claudia Frittolini tricheuse contre tous les membres du comité Miss Alsace soucieux de vérités Ceux qui ne comprennent pas cela valide sa triche et ses graves soucis de personnalité! Le comité vient de publier la lettre d'un député qui faisait partie du jury de Miss Haut Rhin, Il y décrit la triche Frittolini.. Maud était la Miss Haut Rhin2011 c'est une réalité!!! Delphine est une magnifique Miss France, cela n’autorise pas à laisser aux commandes une déléguée qui discrédite le monde des élections en bafouant toutes les règles et
Par Corinne Baerenzung il y a 2 ans
Outrée parce que vous parlez sans savoir!! ou alors en parfaite mauvaise foi!!! L'acharnement de Mme Frittolini à commencé dès le lendemain de l'election!! Elle a totalement occulté Maud en ne l'a laissant plus apparaître aux manifestations, en publiant des photos "coupées" en l'a faisant disparaitre et en criant partout qu'elle ne l'a laisserait pas conccourrir à Miss Alsace!!!!! etc..le plus dure à encaisser à été la diffamation ..Des mensonges éhontés dont peuvent témoigner énormémént de personnes à commencer par tout le comité Miss Alsace qui a tout de meme dénoncé sa triche et publié la lettre avec laquelle elle voulait discréditer Maud auprès de Sylvie Tellier et qui n'est qu'un tissu de mensonges.........Libre à vous d'imaginer les dégats que peuvent causer un un tel acharnement GRATUIT!! Maud en se présentant à Miss Haut Rhin avait décidé de mettre ses études en paranthèse, le canada n'était pas prioritaire du tout!!
Par Corinne Baerenzung il y a 2 ans
Banir tous vos membres de Facebook qui s'expriment librement et donnent leur point de vue et les insulter publiquement vous donnent une pauvre image envers tous vos fans. Votre manque de professionalisme est incroyable et il n'est pas etonnant que la presidente de ce comite ait decide immediatement de continuer le travail avec de nouveaux membres. Miss Alsace a ete elue Miss France et c'est ce qui importe. Bravo!
Maintenant, arretez de polemiquer car vos propos affectent le futur de Melle Baerenzung negativement.
Par tuiuiu01 il y a 2 ans
Si Melle Baerenzung pense vraiment avoir ete injustement traitee lors des elections dans le Haut-Rhin ,pourquoi n'a t-elle pas decide de se presenter lors des elections Miss Alsace? Son exil au Canada est un mensonge. Elle ne s'est pas exilee, mais est partie pour une semester d'etudes planifie depuis plusieurs mois. Melle Baerenzung n'aurait jamais pu etre Miss Alsace, car elle n'etait pas en France lors des elections regionales et n'aurait pas pu l'etre meme si elle avait ete choisie comme Miss Haut-Rhin. C'est ca la verite. S'il y avait vraiment un conflit, cela aurait du etre traite de facon interne et immediatement apres les elections de Miss Haut-Rhin. Il n'y a pas de perte d'honneur mais simplement une gagnante et une perdante aigrie. Ce comite qui s'acharne publiquement a insulter toutes les personnes (y compris Miss France) pour une cause qui n'en est pas une n'a rien compris. Lavez votre linge sale entre vous et laisser le grand public apprecier notre nouvelle Miss France.
Par tuiuiu01 il y a 2 ans