Advertising Console

    Le Pen, tel père...

    Reposter
    Libération

    par Libération

    1,5K
    3 949 vues

    13 commentaires

    hihi55
    OUi je suis pour que tout la juiverie internationale continue son plan satanique et titre les ficelles en coulisse pour sacrifier toutes les nations et tous les goyim (des non humains cest bien connu) pour que le petit coq tout maigre Israel soit le seul à s'en sortir et que la race qui nous gouverne puisse enfin le faire de manière affichée et nous traiter en esclave plus que jamais ( ça me rappelle la 2 e GM)
    Par hihi55Il y a 4 ans
    kamitori .
    Le ventre de la bête immonde est toujours fécond !!!!
    Devoir de mémoire dans le monde et dans la galaxie et au delà !
    Même Dieu doit demander pardon !
    D'après Caroline Foureste, LePen serait bien le fils caché d'Hitler et de Pétin...Lepen c'est l'antéchrist (qu'un oeil) ne vous faites pas berner peuple métisse déculturé !
    Surtout voter François Hollande, le vrai changement, vu sur TF1 c'est Attali, BHL et le CRIF qui nous le disent !
    Gloire aux loges maçonniques, aux synagogue qui sont le symbole de la France et au gouvernement mondial et a mort les Musulmans et leurs frères Chrétiens !
    Groire a toi Satan !
    Israel vaincra !
    Par kamitori .Il y a 4 ans
    Fred KEVACEVIC
    Le Pen Patriote, Résistant à 16 ans face aux nazi (alors que la gauche collaboraiz avec Pétain), encore Résistant au Nouvel Ordre Mondial, Résistant à la mondialisation qui broie les peuple et les nations (Grèce, Portugal, Espagne, Italie, bientôt la France). Résistant à la politique sioniste consistant à faire la guerre à tous les pays insoumis à USrael !

    Le Pen a fait monter Hamed Djebbour en 1956 dans son groupe parlementaire (1er député d'origine algérienne).

    Il est tout sauf la caricature que les merdias (au service des dictateurs du NOM) propagandistes et sionistes nous décrivent. Et les Français s'en aperçoivent... (moi en tout cas, j'ai changé mon opinion à 180 vis à vis de JMLP dès que j'ai compris la manipulation des sionistes qui dirigent et dégradent la France).
    Par Fred KEVACEVICIl y a 4 ans
    hihi55
    LABO! COLABO
    Par hihi55Il y a 4 ans
    P4triote
    Un grand homme, totalement insoumis a toutes pensées dominantes...Contrairement aux autres.
    C'est avec ce genre de personnage qu'un pays fait preuve d'audace ou de génie,certainement pas avec un caniche dressé par les capitalistes comme Sarko ou Hollande.

    Jean Marie merci pour tout!!
    Par P4trioteIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires