Advertising Console

    [+18] Ben Halima Abderraouf - Captage de Djinns - 2

    Reposter
    Btoux_1979

    par Btoux_1979

    743
    1 974 vues

    7 commentaires

    Mon Seigneur est juste Et sa sagesse est parfaite
    ok, d'acc, alors là bien, sa façon de se défendre n'est plus de l'innovation mais du mensonge , il se défend en mentant , comment peut-il dire que les prédécesseurs n'ont pas fait tel chose donc il peut innover , ça veut rien dire , le nombre de choses qu'ils n'ont pas fait est incommensurable si on devait se permettre d'innover sur tout et n'importe quoi alors on 'est pas sorti de l'auberge.
    D'autre part si les prédécesseurs ra ou le prophète saws n'avaient pas utiliser la rokya comment aurions-nous su même son existence ou le nom de cette science , maintenant juste d'un point de vue pragmatique qu'est-ce que ça nous rapporte "de plus" de communiquer avec les djinns?
    A part faire du spectacle ( technique des sorciers) et donc détourner les regards de l'essentiel ( la guérison), qu'est ce que ça rapporte de plus à ceux qui souffrent de leurs agissements?
    Btoux_1979
    Le monde des djinns-quelques explications en vidéo lors d'un captage :

    http://www.youtube.com/watch?v=n8j9UW5zrOs
    Par Btoux_1979Il y a 4 ans
    Mon Seigneur est juste Et sa sagesse est parfaite
    "CAPTER les DJINNS consiste à les amener DE FORCE dans le corps d’une personne dénommée le capteur ; le djinn parle alors instantanément et IL EST NOTRE PRISONNIER, nous pouvons faire ce que NOUS VOULONS DE LUI ( LE DJINN )." >>> C'est bien ce que je pensais , en quoi capter un djinn relève de la guérison, le prophète saws a utilisé la rokya ( lecture de versets du quran ) pour soigner des MALADES ET UNIQUEMENT POUR ça , il n'a jamais été questionné d’attraper de djinn et toute cette mascarade donc c'est bel et bien une innovation que ce type a inventé , je ne pense même pas que ça marche comme il dit ,pour moi il y' a anguille sous roche, son truc relève plus de technic de sorcier que celui d'un sheikh .......
    ps: nous sommes à la fin des temps, fuyez les shubuhates ( les ambiguïtés) sauvegardez votre foi ( difficile à garder ), ne prêtez pas attention à ces genre de diversions !
    mc-eiht
    salam aley koum , je cite le frère abderraouf : " La roqya est du domaine de la guérison où l’innovation est autorisée tant qu’on ne sort pas du cadre de la loi islamique"

    je lui répond avec la parole du prophete ( aleyhi salat wa salam ) : « La meilleure parole est celle d'Allah et la meilleure voie est celle de Mouhammad, et toute nouveauté est innovation, et toute innovation est égarement, et tout égarement est en enfer ».

    « Celui qui innove dans nos enseignements ses œuvres seront rejetées »
    Par mc-eihtIl y a 4 ans
    Btoux_1979
    Réponse du frère Abderraouf :

    « Les prédécesseurs n’ont pas fait cela ». La roqya est du domaine de la guérison où l’innovation est autorisée tant qu’on ne sort pas du cadre de la loi islamique tout comme il est autorisé d’utiliser les roqyas d’avant l’islam tant qu’il n’y a pas d’associationnisme.

    Tu peux cliquer sur le lien qui est sur le descriptif pour comprendre le Captage. C'est son site, tu peux en profiter pour lui poser des questions et débattre avec lui.
    Par Btoux_1979Il y a 4 ans
    Voir plus de commentaires