Marine Le Pen s'en prend aux journalistes "qui ne font pas leur travail"

Découvrir le nouveau player
LCP

par LCP

2K
28 728 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Marine Le Pen en a assez de répondre à "64 questions à la seconde pour l'empêcher de répondre" en matière économique. Jeudi matin, au Press Club, elle s'en est pris au journaliste qui lui demandait comment elle allait financer un retour à la retraite à 60 ans. La présidente du Front national soutient qu'elle a toujours été pour la retraite à 60 ans tandis que des commentateurs soulignent que cette mesure n'existait pas dans son programme jusqu'à très récemment. Visiblement agacée, elle a conseillé au journaliste de "Taper dans Google" Marine Le Pen retraites" pour vérifier que sa position n'avait pas changé depuis la réforme de 2010.

"L'objectif de cette campagne présidentielle c'est à celui qui va essayer de coincer Marine Le Pen", s'est-elle énervée en sortant ses lunettes pour retrouver les chiffres exacts de son modèle de financement. "Voilà on peut passer à autre chose ?"

Alors que les journalistes se justifient sur l'importance de cette question en période de crise, Marine Le Pen répond : "Je veux bien répondre à cette question mais dans ce cas là, posez-la à tout le monde !", a-t-elle fait valoir en citant nommément François Hollande et ses "150 000 emplois".

2 commentaires

MARINE, ON T'AIME!
Par Frédéric Le Résistant l'année dernière
mais pourquoi ils lui posent des questions ? - je comprends meme pas que les médias s'intérèssent à elle, ils devraient la mépriser, puisqu'elle n'existe que grace aux médias et à son nom.
Par VideosLive il y a 3 ans