Le changement c'est maintenant : le signe de ralliement

Guy Birenbaum
96
101 356 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Pas pu résister...

14 commentaires

haha guy birenbaumstraussberg!!

espèce d enculé, j ai acheté ton bouquin "le cabinet noir", c'est une bouse de propagande, t es un suceur de sarko guy birenstrauss, te lire ne m a donné qu une envie>> ne plus te lire et ne pas te croire.
tes prestations sur BFM étaient pitoyable pour ce que j'en ai vu, ton "sarko journal" était une honte de propagande déguisée.

pour résumer je te souhaite de t enfoncer un peu plus dans ta nullité, tu trouveras toujours une place dans ta mère patrie israel, la France n'a plus besoin de faux journalistes.

Cordialement.
Par Akir421 l'année dernière
Ben honnêtement ?!... c'est navrant... Que dire bravo au directeur de com' d'avoir sû jouer des coudes pour imposer son idée saugrenue, le mec est puissant quand même, une sorte d'hypnotiseur, c'est pas possible autrement... Et sinon, leclicimprobable, pas mal ton commentaire,...
Par boloss il y a 2 ans
Quelle haine dans les commentaires !Dieudonné et Soral ont créé des bêtes nazis.Avez vous remarqué que la "quenelle" a tout d une pensée de sodomite?
Par Fils de Patriote il y a 2 ans
Putain mais vous etes vraiment tous des gros cons pour vous foutre de la gueule d'un pauvre handicapé mongoloïde trépané !
Regardez au moins le profile de cette bonne ame qu'est ce Mr Guy Birenbaum en phase terminale de réflexion !

http://www.dailymotion.com/video/xmkfjf_les-contes-defaits-le-petit-chaperon-rouge_fun
Ca sent un tantinet la pédophilie...mais rien de grave de nos jour, je te rassure, Guy Birenbaum, c'est même recommandé par Danny le rouge !

@Yannickza: Tu m'étonnes avec cette armée de zombie, le combat est perdu d'avance...
Double quenelle UMPSatanique dans notre fion !
Si on se la mange, le peuple Français ne s'en relèvera pas !
Par Zatto-01 il y a 2 ans
BouahaHAHahHAHahaHH MDR bravo bien trouvé, mais quelle bande de bouffons ces membres du ps il tombent de plus en plus bas dans mon éstime encore plus que les bobos de droite rhalala mais quelle niaiserie, quelle honte sérieux ils sont tous pitoyables les uns les autres... triiiiiiiiste France... pleine de gens sans esprit et sans cervelle. Et a des milles de la quenelle de DIeudonné rhalalala monde de m...
ps: (non pas partie socialiste... ps...) Ne vous faites pas avoir par Jean luc franc maçon le glisseur de truelle.
Par complositeur il y a 2 ans