Final EOW Paris 2012 / MIC ORNI / ARTIK

Découvrir le nouveau player
EOW France
29
368 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Samedi 21 janvier, live @ Centre d'Animation Dunois, MIC ORNI est devenu (à nouveau) Champion EOW Paris et irejoint en finale Nationale 2012 Fleyo vainqueur Bordeaux, Alvin' Al à Maubeuge, Doc Brrown à Quimper, Deen Burbigo à Marseille, Alpha Wann à Paris et RES à Clermont-Ferrand.

Soirée / concerts de Bazané (Warlock + Ol'Zico) & Man's1 (Champion EOW Suisse 2011), host Artik & dj Boy Keri aux platines.

Prochain challenge Mc à Issy-les-Moulineaux le samedi 18 février 2012 avec comme *MC'S : Sinaï, Bekeno, Vincenz, Dandyguel, Skyle & Mephis !!

Un peu partout dans le monde, End Of The Weak est à l'affût du tueur, du maître absolu, du tout bon MC qui aura la chance de rejoindre la finale, et pourquoi pas, défendre la France aux prochains championnats du monde !

Né aux Etats-Unis en 2000, End Of The Weak a déjà révélé de nombreux talents outre-Atlantique, et met réellement en valeur les MC polyvalents qui savent mêler texte et improvisation.

Ce concept révolutionna d'emblée la scène hip hop en proposant un réel challenge technique, et repose toujours sur des règles bien précises. Le challenge se compose de MCs inscrits le soir même, et se déroule en 5 épreuves : un texte libre (16 mesures), une performance a capella (16 mesures), une improvisation (un sac, 5 objets au hasard et 2 min. pour poser tout ça), un versus avec un DJ (changement de rhytme, 3 morceaux différents dont 1 pas hiphop, le mc doit rester en selle) et un cypha skills (sur une instru au hasard, 4 MCs se font tourner le micro toutes les 4 mesures).

La qualité d'écriture, l'identité artistique, le charisme, le débit et les réactions du public sont autant de critères qu'un jury se chargera d'apprécier. Un peu partout dans le monde, EOW est à l'affût du tout bon MC, du tueur patenté, de celui qui aura la chance de rejoindre la finale, et pourquoi pas, défendre la France à l'échelle planétaire pour les championnats du monde !

www.eowfrance.com
www.eodub.com
http://festival.artmature.free.fr/2012/

0 commentaire