Meeting de Marine Le Pen à Bordeaux

Marine Le Pen
655
14 595 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Meeting de Marine Le Pen à Bordeaux

36 commentaires

Bravo, Marine ! Bravo, et surtout merci !

Se réveiller au chant du coq ou à l'appel du Muezzin ? Si on ne réagit pas maintenant, j'ai bien peur que le roman de Houellebecq passe de la fiction à la réalité.

Pour la première fois depuis plus de 40 ans, le Front National est en passe d'accéder au pouvoir. Déjà parce que la gauche française est morte, et qu'elle ne représente plus son peuple, qu'elle ne porte plus aucun espoir sérieux pour la France. Quant à la Droite, entre Sarko et Juppé, ils veulent refaire le coup de 2007, à savoir nous siphonner l'électorat FN avec des discours auxquels ils ne croient pas, et qui ne les ont jamais motivés. En 2007, Sarko bandait les muscles, 60 mois plus tard, on a eu Merah... En 2012, Hollande a été élu grâce au vote musulman, et à la Bastille, on n'en voyait pas beaucoup, de drapeaux français, le soir de l'élection... Le changement, c'est tellement maintenant, qu'on se retrouve avec un islam radical, de plus en plus décomplexé, dont les revendications communautaristes finissent par passer en force, pour faire reculer les lois de la république, instaurer une féodalité dans les banlieues, et acheter la paix sociale en ne se donnant pas les moyens de lutter contre la délinquance. Trois ans après le changement maintenant, les attentats islamistes à Paris, les "déséquilibrés" qui foncent dans les gens avec leur voiture en criant "Allah W Akbar", la viande halal dans les cantines, les horaires aménagés dans les piscines, les prières de rue, les abattoirs rituels en pleine rue (à Belfort, par exemple)... L'UMPS, c'est ça. Et pendant ce temps-là, le Français fait docilement ce qu'on lui dit, et continue à payer des impôts pour financer l'assistanat, et pour entretenir les pompes aspirantes de l'immigration...

Marine Le Pen parle très juste, dans tout ce qu'elle dit. Et elle, au moins, elle sait parler aux Français. Elle sait les rassembler, elle n'est pas dans la division, et c'est justement parce qu'elle dérange, parce qu'enfin, elle est en position d'accéder au pouvoir, que les gens la critiquent.

Seulement, à force de vouloir être plus royalistes que le roi, à force de se diviser, et de se bouffer entre nous, patriotes, nationaux, on va perdre gros...

Si on ne fait rien maintenant, dans 20 ans, ou peut-être moins, la France deviendra un pays musulman. On nous prépare déjà à ce scénario, rien qu'à voir les publicités communautaristes, qui se généralisent depuis quelques mois...

L'appel du Muezzin ? Ou le chant du coq ? Réfléchissez... Après, il sera trop tard, et en s'en bouffera les doigts...

Et voter Marine en 2017 est notre meilleure réponse à 40 ans de laxisme, d'angélisme bêta, de scandales et magouilles en tout genre, 40 ans de délabrement, à tous les niveaux...

Marine représente un espoir pour l'ensemble des patriotes. Tous derrière elle en 2017 ! Pas d'abstention ! Sursaut national !
Par vidman2222 il y a une semaine
Parce que brouette c'est un message d'amour ? Vous manquez pas d'air.
Maintenant si vous prenez pour message de haine tout message concis appuyé par des preuves j'en suis désolé. Votez Lepen, votez la mondialisation, pourquoi pas ca peut être une façon d'aimer son pays.

En tout cas ce n'est pas ma vision, et si j'insiste avec des arguments c'est parce que vous insistez avec des "brouettes", des "troll" et des "toilettes" en réponses, en clair il ne vous reste plus que des mots creux pour défendre l'indéfendable, comme disait Sarkozy c'est sans doute parce que vous êtes prêts à accepter l'inacceptable.

Pour Lepen je ne m'en fais pas elle les aura.. par le PS, comme avait fait Miterrand.
Tous comme le FDG les aura par l'UMP.

LE FN A VOTE OUI A CECI :

FAÇONNER LA MONDIALISATION
DANS LA PERSPECTIVE D'UN ORDRE MONDIAL
UNE ÉTUDE SUR LES OBSTACLES A DÉMANTELER POUR ACHEVER LE MARCHE TRANSATLANTIQUE
Par Phil Good il y a 3 ans
Pour le plaisir de vous faire plaisir (^_^)

http://www.dailymotion.com/video/xhpzeg_la-manipulation-de-l-umps-face-au-fn_news?start=3#from=embed
Par Orpel il y a 3 ans
Pourquoi devenez vous insultant ??
Je ne suis pas un neuneu, je suis Français, et j'aime mon pays et les Français . . .
J’adhère à l'idée de quitter l'europe
J'adhère à l'idée de quitter l'euro
Et vous nous prenez la tête pour votre idée . . .
Excusez moi de ne pas vous prendre en considération, vous n'avez qu'un message de haine, et moi (nous) n'avons qu'un message de bon sens . . .
Lorsque vous aurez compris cela, vous aurez reçu la bénédiction d'Halla . . .
In Chala
Par Orpel il y a 3 ans
Le FN est pour une autre Europe , Europe préalable au nouvel ordre mondial ...

Seul L'UPR est contre L'Europe systéme d'asservissement du Peuple Français !!!
Par Darwin_Kayser il y a 3 ans
Voir plus de commentaires