LES RESEAUX DE L'HORREUR 1de5 - Le reportage de stan Maillaud ( ancien gendarme et parachutiste de l'armée de terre ) sur le réseau de pédocriminalité international - ?? Manipulation ou Vérité ??

NoN merci

par NoN merci

494
2 435 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
une seule partie et de meilleure qualité sonore (j'ai dû faire des modifs) http://www.youtube.com/watch?v=IehtOsK_Tqg

L’enquête de RRR, sur le grand réseau pédophile international protégé par les élites occidentales aboutit à ce documentaire. L’affaire Alègre, Dutroux, les disparus de l’Yonne ou de l’Oise, et l’affaire de Zandvoort traitée ici, toutes ces affaires n’en sont en réalité qu’une. A chaque fois, le non lieu passe, ou l’homme de main prend tout en bon bouc emissaire. Sinon, et souvent, ce sont les courageux détectives qui révèlent l’affaire au grand public qui sont emprisonnés (ou « suicidés »). La connivence aux plus haute instances de justice est évidente, en Belgique comme en France et en Suisse tout du moins.

1 commentaire

Celui qui veut enquêter sur les réseaux pédophiles ... je pense qu'il faut commencer par les orphelinats et les associations de soutient de l'enfance ... surtout les orphelinats car çà fait des siècles que les orphelinats sont des super-marchés pour les pédophiles pleins de tunes et de vices !

Peut-être qu'il faut couper la bite à tout pédophile pris sur le fait ... ainsi justice sera faites ... et on rétabliera l'équilibre ... j'imagine des dizaines de vidéo qui tourne sur le net avec dedans une collection les bites des pédophiles sur la table ... ce genre d'image ferait peur à tous ces pédophiles ... ils se diraient que s'ils touche à un enfant, ils y risque leur bites ... çà calmerait leur instinct de prédateur sexuel !

Pourquoi faire confiance en cette justice complétement corrompue ? La Justice protège ces pédophiles ... couper des bites de pédophiles, là il y aura de la justice !
Par DJL 93VIDEO l'année dernière