Advertising Console

    LES RESEAUX DE L'HORREUR 2de5 - Le reportage de stan Maillaud ( ancien gendarme et parachutiste de l'armée de terre ) sur le réseau de pédocriminalité international - ?? Manipulation ou Vérité ??

    Reposter
    NoN merci

    par NoN merci

    531
    1 588 vues
    http://smrrr.wordpress.com/

    L’enquête de RRR, sur le grand réseau pédophile international protégé par les élites occidentales aboutit à ce documentaire. L’affaire Alègre, Dutroux, les disparus de l’Yonne ou de l’Oise, et l’affaire de Zandvoort traitée ici, toutes ces affaires n’en sont en réalité qu’une. A chaque fois, le non lieu passe, ou l’homme de main prend tout en bon bouc emissaire. Sinon, et souvent, ce sont les courageux détectives qui révèlent l’affaire au grand public qui sont emprisonnés (ou « suicidés »). La connivence aux plus haute instances de justice est évidente, en Belgique comme en France et en Suisse tout du moins.

    L’objet principal de l’affaire de Zandvoort, c’est une série de CD-ROM fournis par un des collaborateurs du réseaux, avec des centaines de milliers de photos, et plusieurs dizaines de milliers d’enfants violés, torturés, et assassinés. Des milliers d’enfants, que la justice et les services de police ne tenteront jamais de retrouver.