Arrestations de musulmans au Sénat; la loi islamophobe se vote à l'abri des regards !

2 958 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Le Sénat adopte une proposition de loi controversée sur la laïcité:
http://soutien-palestine.blogspot.com/2012/01/le-senat-adopte-une-proposition...

Arrestations de citoyens qui protestaient contre le vote au Sénat du projet de loi visant à restreindre le port du voile (hijab) pour certaines catégories de femmes musulmanes !
http://soutien-palestine.blogspot.com/2012/01/arrestations-de-citoyens-qui.html

2 commentaires

@Noss-t-Algie : Il n’y a pas grand-chose à répondre à ton commentaire plein de condescendance. Je pense que les musulmans n’attendent pas de tels « conseils » pour exercer pleinement leur droit, ils ne t’ont pas attendu pour cela. Ce temps dont tu parles avec toute une série de qualificatifs péjoratifs, c’est le temps que nous qualifions comme étant celui de la dignité de quelques musulmans qui sont debout et droits ferme concernant leurs droits inaliénables sur lesquels ils ne feront jamais de concession. L’impudeur vient pleinement de tes propos eux réellement pathétiques. En attendant il y a ceux qui agissent et ceux qui ont la langue bien tendue derrière leur écran.
As salamou ‘alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh,

@Mista93 : Nous n’espérons que cela que les musulmans soient assez mobilisés pour mener les actions dont tu fais mention, en attendant à notre échelle nous essayons d’œuvrer avec les moyens qui sont les nôtres, et avec la sociologie actuelle des musulmans qui ne facilite pas du tout un tel état de fait. Et pour ceux qui est de la médiatisation, je crains que le blocus perdure longtemps tant il est dangereux pour le pouvoir de laisser véhiculer l’image d’une communauté musulmane forte, debout, et ferme sur ses valeurs et ses droits.