Advertising Console

    TOUTES LES VIDEOS

    Suivre Hellcat on Dailymotion Games

    Notre plate-forme de streaming live consacrée aux jeux-vidéo

    L'Epreuve Beate 2 - Partie 29 (FFT Single Character Challenge)

    Reposter
    Hellcat

    par Hellcat

    1,8K
    409 vues

    14 commentaires

    100T_hammer
    Oui tu as raison de faire une conclusion à chaque fois car après une telle expérience, un dé-briefing s'impose. Pour expliquer un peu les difficultés ou l'histoire, et le ressentie, etc.
    Quel sont tes impressions sur Ivalice maintenant ? Je vais regarder la conclusion pour voir ça, j'espère que tu nous livre tes opinions dans cette synthèse, sinon je te reposerai la question^^.

    °_° :o ça c'est du teasing ou je m'y connais pas ! Impatient je suis x-)
    Par 100T_hammerIl y a 4 ans
    100T_hammer
    Il n'y a donc pas de héro dans ce FF, mais on nous narre simplement des chroniques d'un monde en mouvement. Il n'y a pas de début chaotique ni de Happy end qui clôture le tout à tout jamais. On a juste été les témoins de l'histoire à un moment donné. Peut être qu'au final, peu importe que tel ou tel personnages fut bon ou mauvais, prêt à faire des sacrifice à la morale ou pas, puisque l'Histoire va poursuivre son cour et d'autres évènements viendrons effacer ceux-là, et effacerons les héros comme les personnes inconnues.
    Par 100T_hammerIl y a 4 ans
    100T_hammer
    Ah wai tu réponds pas aux américain ? Les pauvres.
    Elle est ambrée la pierre^^, mais bon jaune caca d'oie c'est classe aussi lol.

    Ouais bah en fait c'est Altima qui est elle-même la seconde forme de Ajora... Je comprends pas trop, du coup^^.
    'Farlem' était traduit par 'Faram' dans FF12 (peut être dans le 10 aussi ? je ne me souviens plus), oui c'est sûrement un 'Amen'.

    Oh un ride de chocobo ! trop cool !

    Olan et Orlan désigne le même perso ou non ? De toute façon il a fini au bûchet le pauvre...

    Tel que je le ressents pour l'instant, on dirait que Délita, qui était terre-à-terre, a réunifié le royaume et l'a fait prospérer pour un temps. Mais Beatrix (Ramsa) s'est retrouvé engagé dans de plus sombres complots de certains extrémistes de l'Eglise, et a réussi à sauver Ivalice entière du chaos total mais en restant anonymes. Et en 'disparaissant' elle (il) a fait s'etteindre le nom des Beoulves.
    Par 100T_hammerIl y a 4 ans
    100T_hammer
    Oh non ! tu nous spoil dans la description, honnêtement je ne m'attendais vraiment pas à voir la fin maintenant...lol

    Bah Bloody Angel ça ne serait pas Ultima ? Parce que c'est le corps d'Alma (qui est une fille) dont ils ont besoin, et dans FF12 Ultima prends la forme d'un ange féminin.
    23:00: Mais oui ! Si quand elle se réveille elle doit se rappeler d'appeler leurs alliés c'est que ça doit être ça : dans FF12 Ultima est l'ange déchu qui a fomenté une rébellion contre les Dieux (c'est écrit dans le bestiaire). Du coup comme Vormav et sa clique font partie de l'église, ils doivent connaître les textes anciens relatant les légendes d'Ivalice, et veulent réveiller Ultima pour qu'elle reprenne la guerre contre les Dieux avec les Lucavi. Ils ont sans doute l'intention de gagner cette fois, et donc d'outre-passer la mort elle-même (d'après ce que dit Kletian).
    Par 100T_hammerIl y a 4 ans
    Hellcat
    stevenn33> merci pour tes commentaires, ça m'a fais vraiment plaisir :) pour FFTA en fait le jeu ne partage que le gameplay et l'univers, encore que le jeu est bien plus proche de FFXII que de FFT (avec les Vangas, Vieras, Mogs, Seeqs, etc...), et l'ambiance est beaucoup plus légère, perso FFTA et FFTA2 je les ai trouvés vraiment biens mais pas de la trempe de FFT.
    Par HellcatIl y a 4 ans
    Voir plus de commentaires