Advertising Console

    A Toulouse Hervé Morin veut mettre en avant les atouts de la France

    Repost
    Toulouse Infos

    par Toulouse Infos

    92
    66 vues
    Source : http://www.toulouseinfos.fr

    A 93 jours de l’élection présidentielle, le candidat du nouveau centre Hervé Morin était en visite à Toulouse. Au programme une conférence devant les étudiants de l'ISEG sur la reconquête économique et une visite de l'Iron Bird et du simulateur A400M ainsi que la chaîne d'assemblage de l'A330. L’ancien ministre de la défense en a d’ailleurs profité pour mettre en avant les atouts de la France.

    Après s’être félicité du sauvetage du programme A400M qui permet à l’Europe d’avoir un avion de transport militaire, le candidat du nouveau centre qui prône une Europe fédérale a souligné sa différence avec l’autre candidat centriste.

    Actuellement crédité de 1% dans les sondages Hervé Morin condamne son absence des grands plateaux de télévision et fait remarqué que c’est sa première candidature à la présidentielle. Mais l’ancien ministre de la défense ne se décourage pas et assure qu’il ne jettera pas l’éponge.

    Et concernant la candidature le candidat du nouveau centre affirme avoir 300 promesses de signatures et se montre confiant sur sa capacité à réunir les 500 requises.