Marie-Neige Sardin, le procès en appel

1 229 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
La libraire du Bourget Marie-Neige Sardin comparaissait le 11 février 2012 devant le tribunal de Paris pour "insultes racistes", accusée d'avoir traité une voisine de "bamboula". Il s'agit en réalité d'une manipulation policière et judiciaire car Marie-Neige n'a jamais traité personne de "bamboula". En revanche, elle avait demandé à un groupe de voyous qui pourrissait la vie du quartier d'arrêter de "faire la bamboula", une expression française bien connue (mais pas des policiers ni des juges apparemment), qui n'a rien de raciste.

2 commentaires

Le chaos que nous vivons en France, ce chaos que plus personne ne peut ignorer aujourd'hui à travers la situation de Madame Sardin, est voulu par notre gouvernement. Le but est de nous faire accepter, comme aux Etats-Unis avec le Patriot Act consécutivement aux attentats du 11 septembre, des lois liberticides et, pourquoi pas, faire que le peuple s'entretue en masse afin d'apparaître par la suite en sauveur. La réduction de la population mondiale de 80% est aussi au programme.
Par taalf il y a 2 ans
Le peuple va se révolter, en effet. Je propose de voter pour la Démosophie en 2012. Son programme : - 1) La personne qui se présente renonce à son pouvoir de Président et le lègue au peuple. 2) Un gouvernement provisoire fidèle au concept de la Démosophie remplace le gouvernement corrompu actuel. 3) La crise économique est stoppée (on en a les moyens), la médecine libérée (pour que l'on soigne enfin le cancer comme une maladie anodine, on en a aussi les moyens), les sources d'énergies à très faible coût sont aussi libérées (énergie libre entre autre, elles sont déjà fonctionnelles). 4) Un débat national est organisé pour écrire une nouvelle constitution qui fasse que le peuple puisse enfin commencer à se gouverner par lui même et reprenne le pouvoir aux fous qui nous gouvernent. Pour info, la campagne de vaccination contre le virus A/H1N1 aurait pu décimer plus de la moitié de la population européenne. Seul le courage de quelques libres penseurs nous ont s
Par taalf il y a 2 ans