Voulez-vous effacer les recherches récentes ?

Toutes les recherches récentes seront supprimées

Liker
À regarder plus tard
Partager
Ajouter

Ça sème l'humour : Anthony Joubert (décembre 2011)

il y a 6 ans308 views

SACEM

SACEM

Le 10e rendez-vous de Ça sème l'humour a eu lieu lundi 12 décembre aux trois baudets.
A l'affiche de cette soirée parrainée par Bruno Gaccio : Vérino, Anthony Joubert et Christophe Guybet.

Ça sème l'humour est une opération organisée par la Sacem avec Les trois baudets : des rendez-vous dédiés aux nouveaux talents de l'humour ayant pour objectif de favoriser l’émergence d’une création contemporaine de qualité. Programmées sur un rythme trimestriel, ces soirées sont destinées à un public de professionnels.

Anthony Joubert se découvre une passion pour l’humour et pour faire rire très jeune, auprès de ses amis et ses professeurs. II travaille un premier spectacle qu’il joue en première partie de Titoff, Gad Elmaleh. Puis, il monte sur scène pour la pièce, Entre Père et Fils, dont il partage l’affiche avec Eric Collado.
En 2008, il est la révélation de la troisième édition de l’émission « Incroyable Talent ». Sa carrière est lancée : il est à l’affiche pendant 6 mois du Théâtre de 10 Heures puis 3 mois au Théâtre du Temple et est programmé dans plusieurs festivals. Son spectacle, coécrit avec Eric Collado, met en scène un jeune d’aujourd’hui avec ses galères (départ de la maison, problème d’argent, …).
Entre provoc’ et finesse, son personnage est drôle et tendre.

Signaler cette vidéo

Quel est le problème ?

Intégrer la vidéo

Ça sème l'humour : Anthony Joubert (décembre 2011)
Lecture auto
<iframe frameborder="0" width="480" height="270" src="//www.dailymotion.com/embed/video/xnr2r3" allowfullscreen allow="autoplay"></iframe>
Intégrer la vidéo à votre site avec le code d'intégration ci-dessus