Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (Video Test Xbox360)

Découvrir le nouveau player
Squall982

par Squall982

368
10 577 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Ca y est ! 1 an après Dragon Ball Raging Blast 2 qui nous avait laissé un goût amer, Spike nous remet une couche avec sa licence phare et mondialement connue : Dragon Ball Z ! Ce nouveau jeu de combat, où se fighteront Sangoku et ses amis, a pour le coup changé de nom et se fait désormais appelé "Ultimate Tenkaichi".
Avons nous enfin affaire à l'ultime jeu DBZ auquel on est en droit de s'attendre? Rien n'est moins sûr ... Réponse dans le test !

PS : Je profite de ce test pour vous annoncer que je compte faire des "Vidéos Spectacles" sur le jeu avec des petits bonus à la clé mais je vous en dis pas plus pour le moment ! ;)

12 commentaires

très bonne vidéo =)
Par TORAS-12 il y a 2 ans
@squall982 :
dire que si il avaient juste garder le gameplay et les personnages de raging blast 2 ( tout en gardant le mode histoire et avatar de ultimate tenkaichi) , là ce jeu aurait mérité son nom .
Par Hichem Mahdi il y a 3 ans
@naruto-913 : Merci beaucoup c'est sympa ! :)
Je pense que tous les fans de DBZ ont forcément été déçu par cet épisode. On avait atteint le sommet avec DBZ Budokai Tenkaichi 3 et depuis, c'est la dégringolade. Même les Raging Blast qui ont pas mal de défauts restent supérieur à ce DBZ UT tout simplement parce que ce sont des jeux de combat et non des sortes de dessins animés interactifs comme on peut le constater dans ce jeu. :s
Pourtant il y avait de bonnes idées avec un bon mode histoire et un mode avatar original mais mal exploité. C'est clair que ce dernier n'a aucun sens au niveau de son scénario. ^^
Ca va on a déjà obtenu "chala head chala", petit à petit on va bien réussir à avoir chez nous l'ost officiel de l'animé dans un futur jeu DBZ. :D
Je suis content en tout cas que mes vidéos te plaisent, merci à toi ! ;)
Par Squall982 il y a 3 ans
gohâne à battu cell qui à tué son père
Par Hichem Mahdi il y a 3 ans
franchement bravo pour ton test. la qualité d'image est TOP et puis même si on t'entend super fort vaut mieux trop que pas assez non ? ensuite en ce qui concerne ce jeu j'ai été (comme beaucoup) déçu :
-le gameplay est naze
-le nombre de perso est naze aussi
-le mode avatar bonne idée mais son histoire est bizarre comme par exemple voir ginyue sur terre et gentil en plus nan mais franchement c'est quoi ça !!!!
-sur les musiques je suis d'accord avec toi j'en ai marre de ces musique hors sujet avec la série (même si elles ne sont pas désagréable à entendre).
bon c'est tout. j'éspere que le prochain jeu dbz sera bien ( c'est beau de rêver non ^^) . et puis continue tes vidéos parce que je les adores. ;)
Par Hichem Mahdi il y a 3 ans
Voir plus de commentaires