UFC Que Choisir : Une plainte contre FreeMobile ?

Univers Freebox
159
16 626 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
D’après les propos tenus par Edouard Barreiro (UFC-Que-Choisir) dans l’émission Arrêt sur Images, l’association de consommateurs envisagerait probablement d’attaquer Free Mobile pour une clause présente à l’article 4.3 des conditions générales d’abonnement (CGA) : « Le service est conditionné à une utilisation non abusive, en bon père de famille ».

3 commentaires

Merci pour cet interview...
Par Buffalo1881 Il y a 3 ans
Pff vous avez que ça à faire attaquer pour une phrase, attaquez plutôt les autres opérateurs pour avoir bouffé le fric des gens et cela pendant des années, sur les forfaits , sur les sms à 0,10€, alors qu'ils devraient être gratuits comme les e mail et comme cela est le cas dans certains pays! sur les cartes prépayés qu'il faut renouveler si on ne veut pas perdre toutes les unités , sur les recharges à 5€ pour 5 jours que l'on utilise jamais en totalité le délai imposés étant trop courts , bref attaquez plutôt tout ce système" vieillot" qui nous a bien pompé notre fric et qui est enfin en train d'agoniser et finira par s'éteindre grâce à free!!!!!
Par magdanella Il y a 3 ans
Ils se plaignent a propos des monopoles et de l’anti concurrence de toute sortes, pour une fois qu'ils y a un vrai concurrent (free) dans le marché des téléphones mobile, (France plus cher du monde) il lui chie carrément dessus !!! il va y avoir une affaire servier au sein de ufc que choisir si vous voyer de quoi je parle !!!!!!
Par lagon54 Il y a 3 ans