Patricia Darré (1ère partie)

Découvrir le nouveau player
yann212

par yann212

79
47 504 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
  • Playlists
Première partie de l'entretien de Yann-Erick avec la médium Patricia Darré.

7 commentaires

Je suis en mesure d'authentifier les propos de Patricia Darré. Moi aussi, j'ai vécu dans la 9ème dimension dans laquelle j'avais une résidence secondaire: En 2012, la mode d'été consistait à porter un T-Shirt blanc avec des petits chiens (voir vidéos suivantes) et un gilet rouge avec une capuche ornée de lichens. (J'ai conscience de clouer le bec des rationalistes ...)
Par grossierpersonnage il y a 2 ans
Voyez le résultat de ce genre de gourou, plein de désespérés qui lui demande de l'aide sur le net penfant qu'elle fait sa pub, et bien sur elle ne répond pas et n'est pas joignable pfff! cessez de croire à ça !
Par dm_5181557e356bf il y a 2 ans
j ai eu le nom de Dieu en TCI et on m a demandé de prier Marie en TCI (trans communication instrumentale) Clarisse B (poitou-charente) donc il ne faut pas affirmer que Jesus ,Dieu ou Marie les morts ne parlent pas d eux....avant d être certain de ça....sinon pour le reste je suis d accord et en autre avec le fait que nous avons tous des possibilités et je suis bien placée pour le savoir.
Par clarisse berger il y a 2 ans
Pourquoi toujours, encore et encore s'attacher à la forme ?
Pourquoi ne pas écouter ce qu'elle transmet comme information (fond) ?
Quelle importance qu'elle soit journaliste, animatrice radio, etc ... Elle pourrait tout à fait être PDG ou employée dans une entreprise, je ne vois pas en quoi cela remet en cause ce qu'elle dit ???
Je partage également vos avis. J'ai l'impression qu'il s'agit plus de se faire mousser tout bénéf., sans prendre pour autant de responsabilité et de risque. Prétendre à un don qu'on ne voudrait pas commercialiser pour en faire cependant un "Livre"??!! Je l'ai lu, le propos est bien rôdé. A l'inverse de ces voyants qui vous parlent d'entités plausiblement dangereuses, histoire d'en devenir des élites, ou d'autres qui vous racontent toutes les sornettes possibles, la journaliste est "aware" des nouvelles théories comme la mécanique quantique, et utilise ce prétexte!!! Elle a raison de dire qu'il est impossible de tarifer le fait de voir ou d'entendre une personne décédée, ce serait "vendre du rêve"!! Mais alors, si elle a un don, organise-t-elle des séances de lecture gratuite pour aider l'humanité?? Parce qu'à part passer à la télé ou dans des réunions... ???!!! J'écris sur ces sujets et je suis disposé pour en parler des fois que...
Par fabianlatta il y a 3 ans
Voir plus de commentaires