Discours de Jean-Luc Mélenchon au Zénith de Nantes

Place Au Peuple
974
22 823 vues
  • Infos
  • Exporter
  • Ajouter à
Samedi 14 janvier 2012, Jean-Luc Mélenchon, candidat du Front de Gauche, tenait meeting au Zénith de Nantes devant 6000 personnes.
Plus d'infos sur : www.placeaupeuple2012.fr

8 commentaires

je vois la jalousie est un vilain défaut, Oui Melenchon, incarne les idées de l'humain et de chacun de nous!
l'union fait la force et non la division ,
Les nationalistes se trompent ,
ce n'est pas en distribuant la haine et des commentaires avec des injures infondondées
que votre mouvement va être crédité de quoi que ce soit !

Pour se défouler je vous conseille le psy !
Par ber la il y a 2 ans
mélenchon n'est là que pour contrer le fn et rabattre les voix au "capitaine de pédalo" c'est une ordure, il insulte tout l'monde. Au moins, dupont aignan n'appellera pas à voter ump. S. Puoit on quitte le parti soit on ne le quitte pas. Puis melenchon est pour maastricht et qu'il n'y ait pas un connard de sirupeux pour me dire le contraire, pcq maastricht est ce qui constitue la monnaie unique et votre rebebelle est pour le maintien de l'euro. Il se réveille maintenant melenhcon ???
Par moterazzi il y a 2 ans
@abaslespauvres c'est toi que l'on devrait abattre ! Tu me fais vomir avec tes amalgames, raccourcis rhétoriques, insultes et dénigrements ! Insulter le peuple de "veaux" ou de "populo" c'est exécrable et insupportable ! Si tu étais resté plus longtemps à l'école tu ne serais pas devenu aussi con ! Tu viens d'avoir 15 ans, du poil aux couilles et tu passes tes journées à dénigrer aveuglément des vidéos mais dans la réalité tu es impuissant et introverti ! C'est le FN, ce ramassis de fascistes, qui est la gangraine et tu en es l' "indigne" héritier !1° il ne sert à rien de s'intéresser à l'économie libérale puisqu'elle prouve son inefficacité et ses désastres tous les jours. Intéressons-nous donc à l'économie marxiste, c'est ce à quoi invite J-L Mélenchon2° La dette n'est pas le problème car on sait où se trouve l'argent3° Que les 12-15 ans se barrent ! Avec leurs idioties ils empêchent les autres de réfléchir !
Par Max 1848 il y a 2 ans
Sophie-lewis > C'est trop facile de le traiter de manipulateur quand on a rien d'autre a lui reprocher, surtout qu'il ne fait presque jamais de langue de bois, contrairement aux autres candidats (excepté Le Pen, c'est bien tout ce qu'on peut lui attribuer).
Par saikoblitz il y a 2 ans
La politique avait besoin d'un leader comme Mélenchon!!! Le Front de Gauche a désormais un boulevard devant lui. Le peuple peut maintenant compter sur un Président enfin de son côté!!!!! Ecoutez, faites écouter, partagez, ceci est notre rôle à défaut de "journalistes" muets, sourds et aveugles!!!!!!!
Par Bernard Farel il y a 2 ans
Voir plus de commentaires